More
    AccueilPeople13 enfants, voici le montant astronomique de ses allocations familiales

    13 enfants, voici le montant astronomique de ses allocations familiales

    Avoir des enfants constitue un bonheur infini pour de nombreux parents, mais également une grande responsabilité. Si une majorité de couple, décide d’avoir des enfants pour des raisons personnelles, il existe une petite minorité qui décide d’agrandir leur famille pour des raisons financières. En effet, dans certains pays occidentaux, l’arrivée d’un enfant donne lieu à l’ouverture de droits pour disposer d’allocations familiales.

    L’histoire que nous allons vous raconter va littéralement vous surprendre. Une mère de famille à la tête d’une tribu de 13 enfants perçoit le jackpot grâce à ses bambins. Autant vous dire que son histoire a suscités de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Si certains estiment que son rôle de mère famille est un « travail  » à part entière, d’autres quant à aux, lui reprochent de « profiter » d’un système…

    En effet, Cheryl Prudham très active sur les réseaux sociaux est très critiquée pour son mode de vie. Cette famille, installée au Royaume Uni a décidé de vivre différent que les autres familles. Cette mère a fait le choix de s’occuper intégralement à ses enfants. Quant à son compagnon, il est au chômage. Une situation qui laisse certains internautes perplexes …

    Mais ce qui fait grincer des dents les internautes, c’st le pactole perçu à la fin du mois par cette mère correspondant aux allocations familiales. Autant vous dire que son cas a été très médiatisé outre Manche, puisqu’une pétition a été créée en ligne pour la priver de ses allocations familiales …

    Sa vie privée est passée au crible par ses haters, qui lui reprochent  » de ne pas être exemplaire ». La mère de famille a en effet, eu 13 enfants avec trois père différent. Certains de ses détracteurs, n’hésitent pas à la qualifier de « mère pondeuse ». Rappelons que les allocations familiales en Angleterre sont plus généreuses qu’en France.

    « Grâce à cette somme de 47 000 euros d’allocations familiales, elle peut subvenir aux besoins de toute sa famille et même plus encore. En effet, elle peut partir en vacances et s’acheter des accessoires luxueux. Avec le petit treizième qui arrive, elle va pouvoir recevoir 834 euros par an en plus, mais surtout une baisse fiscale de près de 4000 euros », a rappelé un confrère.

    Face aux critiques, cette mère de famille a récemment brisé le silence sur les réseaux sociaux. « Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne, je peux avoir autant de bébés que je veux. Les aides que je reçois de l’état, ont été créées dans ce but. Pourquoi je ne pourrais pas en tirer avantage comme il se doit ? », a-t-elle indiqué.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read