Cela fait un peu plus d’un mois depuis que Sandrine et David, les candidats de 4 mariages pour 1 lune de miel sont visés par mes commentaires négatifs.
Ainsi dans l’épisode du jeudi 9 janvier 2020 a eu lieu le mariage du deux tourtereaux et avant la diffusion de leur union, David a informé que sa femme est atteinte d’un cancer.
Si le couple est visé par des critiques, Sandrine est celle qui en est le plus touchée. Incapable de voir sa femme faire l’objet de tant de négativité, David a décidé de réagir. Sur son compte Facebook il a informé sur l’état de santé de sa femme qui selon lui se trouve dans une situation critique entre la vie et la mort.
« Chers amis saint-géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis », a-t-il exprimé.
Lors d’un interview accordé a Femme Actuelle, David a confié que : « C’est son cinquième cancer. Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. »
Récemment sa situation ne fait que s’empirer : « un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4″, a déclaré le candidat de 4 mariages pour 1 lune de miel.
Selon le mari, l’avenir de sa femme est complètement incertain : « on ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois », a-t-il conclu.