More
    AccueilCélébrités4 Mariages pour une lune de miel Sandrine, son cancer s'est généralisé

    4 Mariages pour une lune de miel Sandrine, son cancer s’est généralisé

    Il y a quelques mois, on apprenait que Sandrine, l’une des candidates de l’émission ‘‘4 Mariages pour une lune de miel’’, est atteinte d’une maladie inguérissable. Son mari a récemment donné des nouvelles d’elle, pas très rassurantes malheureusement.

    Sandrine s’est mariée le 9 janvier dernier, et ses noces étaient diffusées sur TF1 dans l’émission ‘‘4 Mariages pour une lune de miel’’. Son mari, David, avait alors publié un message sur la toile : « Chers amis saint géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis. Si vous regardez l’émission ce soir, ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de message positif pour elle et ce même sur la page officielle de l’émission car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient. Je vous remercie d’avance de votre soutien ».

    Quelques temps après, Sandrine elle-même s’était exprimée : « J’ai fait une hémorragie cérébrale peu de temps après le mariage. J’ai perdu la vue ! Il me reste 20 % à l’œil gauche (…) Avec David, on est unis dans les bons comme dans les mauvais moments… ». Puis David affirmait : « Il y a quelques semaines, les médecins ont été catégoriques ! Il n’y a plus rien à faire, à part gagner du temps de vie ».

    Un mois après ces sorties du couple, David revient, dans La Meuse, avec d’autres nouvelles, mais loin d’être apaisantes : « Il y a des jours où ça va, mais d’autres pas du tout. Son moral est très bas, elle n’en peut plus, mais elle se battra toujours ». David Delchambre a créé une association baptisée « Le combat de Sandrine ». Celle-ci vise principalement à honorer la mémoire de Sandrine mais également à apporter aux personnes malades un soutien psychologique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read