More
    AccueilActualitéA-line bob : ce carré plongeant ultra tendance est à la mode...

    A-line bob : ce carré plongeant ultra tendance est à la mode cette année

    Les cheveux, c’est toujours un élément important de notre vie. En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais depuis la nuit des temps, la coiffure que vous arborez a une signification. On peut par exemple citer certaines tribus qui au fil des ans ont accordé une importance à votre coiffure que seules certaines femmes de pouvoir pouvaient par exemple porter telle ou telle coiffure. Alors, aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas, mais vous pouvez tout de même faire passer pas mal de messages à travers votre coiffure. En effet, ces coiffures elles suivent la mode et cette mode, elle varie au gré de pas mal de choses. Ainsi, en ce moment, le type de coiffure qui revient sur le devant de la scène, ce sont les coiffures plus courtes, surtout pour les femmes qui commencent à dépasser la quarantaine. Parmi ces coiffures, il y en a d’ailleurs une qui fait le buzz en ce moment, c’est le A-Line Bob. On vous propose de le découvrir dans cet article. 

    C’est quoi le A-Line Bob ? 

    Comme on vient de le dire, les coiffures varient aujourd’hui au gré de la mode et surtout des influences. En effet, ce A-Line Bob, il n’est pas arrivé par hasard sur le devant de la scène et c’est le fruit de plusieurs années de modification de la perception de la coiffure des femmes. En effet, pendant un long moment, selon les critères de beauté, ce A-Line Bob aurait été complètement rejetée. En effet on mesurait alors la beauté d’une femme à la longueur et surtout a la brillance de ses longs cheveux. Mais depuis quelques années, la situation a clairement évolué, tout se passe sous l’impulsion de plusieurs célébrités qui ont dénoncé cette coiffure. En effet, selon elles, c’était devenu une injonction pour les femmes d’avoir des coiffures longues pour être considérées comme belles. Alors, les coiffures plus courtes sont devenues, pendant un bon moment, un signe de rébellion contre ces injonctions. Puis, à force de les voir portées, de plus en plus de  femmes se sont laissé tenter par celles-ci. 

    C’est ainsi que le carré a fait son retour il y a quelque temps de cela. Mais attention, le A-Line Bob et tous les autres carrés très modernes sont bien éloignés de ceux que l’on avait l’habitude de connaître quand on était plus jeune. 

    En effet, désormais, ces carrés sont bien plus arrondis et c’est aussi le cas de ce A-Line Bob. En effet, celui-ci se caractérise par de belles rondeurs, mais surtout un volume assez fou au niveau des pointes. Un carré plongeant que l’on peut aussi porter avec des mèches de couleurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read