More
    AccueilCélébritésAbdication de la Reine, Prince Charles évincé et son fils William nommé...

    Abdication de la Reine, Prince Charles évincé et son fils William nommé nouveau roi d’Angleterre !

    Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

    En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. D’ailleurs les pays du monde entier prennent des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et ferment leurs frontières les uns après les autres et mettent en place des règles de confinement strictes.

    La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19. La nouvelle est tombée mardi, son fils le prince Charles a été testé positif à ce terrible virus. Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    D’après un communiqué publié par le palais de Buckingham, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

    Face à cette situation qui touche la famille royale, le magazine people In Touch a publié en Une de son magazine : «La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! ». Toutefois, en lisant les pages intérieurs, il s’agit de simple allégations dramatiques …

    Selon la publication, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».

    Bien évidemment, ces rumeurs sont complètement fausses. D’ailleurs, aucun communiqué à se sujet n’a été livré par le palais royal …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read