More
    AccueilActualitéACTU PEOPLE : Emmanuel Macron a trompé Brigitte ? il est accro...

    ACTU PEOPLE : Emmanuel Macron a trompé Brigitte ? il est accro à une autre…

    En ce moment, on ne peut pas dire qu’Emmanuel Macron fasse partie des personnalités politiques qui soient vraiment populaires dans le pays. En effet, depuis le début de son mandat de président, on voit plutôt qu’il accumule les pépins et qu’il fait régulièrement au clash avec la population. En effet celle-ci l’accuse régulièrement d’avoir mal géré toutes les situations qui se sont offertes à lui et l’on peut dire que ce mandat de président il a été marqué par de violentes manifestations et mouvement sociaux pour exprimer un certain ras le bol de sa politique qui a été qualifié comme aidant les riches plutôt que les pauvres et les classes moyennes. Malgré tout cela, Emmanuel Macron continue à croire en ses chances de remporter la prochaine élection présidentielle et pour cela il peut compter sur le soutien de sa femme. Sauf que celle-ci viendrait de recevoir de curieux appels indiquant qu’Emmanuel Macron pourrait l’avoir trompé. On vous en dit plus dans cet article. 

    Emmanuel Macron a trompé sa femme ? 

    Comme on vous l’a dit, en ce moment, l’actualité autour d’Emmanuel Macron est un peu tendue. Pourtant, depuis un moment, on avait eu l’impression que cela s’était calmé et que le président avait même réussi à regagner un peu de popularité dans les médias et auprès du peuple français. Mais plusieurs évènements récents ont remis le feu aux poudres. En effet, on peut par exemple parler du dérapage du neveu de sa femme il y a quelques semaines de cela. En effet, alors que Eric Zemmour était en train de prendre l’avion, celui-ci a tout simplement souhaité que cet avion se crash et le tue. Un tweet qui a fait énormément de bruit et provoque une indignation tout à fait compréhensible. 

    Mais la plus grosse indignation du moment, elle fait suite à une sortie d’Emmanuel Macron dans le Parisien où il déclare qu’à partir de maintenant, son but va être d’emmerder les personnes qui n’ont pas de passe vaccinale. Une sortie médiatique qui a fait énormément de bruit et qui a  provoqué un tollé général. Heureusement, dans toutes ces épreuves, Emmanuel Macron sait qu’il peut compter sur le soutien sans faille de sa femme.

    Mais il y a quelques jours, celle-ci aurait reçu plusieurs coups de fil lui disant qu’Emmanuel Macron l’avait trompé. Selon ces coups de fil, le président serait homosexuel et aurait trompé sa femme avec plusieurs hommes ces dernières années. Des rumeurs que Brigitte Macron aurait repoussées d’un revers de la main, elle qui accorde une confiance totale à son mari. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read