More
    AccueilCélébritésAdèle, méconnaissable. Un nouveau look qui en dit long sur ses ambitions...

    Adèle, méconnaissable. Un nouveau look qui en dit long sur ses ambitions !

    La célèbre chanteuse britannique, Adèle, s’est illustrée avec une perte de poids spectaculaire lors de la dernière cérémonie des Oscars. Récemment, elle a publié un cliché sur les réseaux sociaux qui a fortement étonné ses nombreux fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est apparue très amincie. Beaucoup de fans lui ont demandé qu’elle était son régime secret pour arriver à de tels résultats …

    Durant une longue période, la ravissante blonde avait disparu des radars. Depuis, sa perte de poids importante, elle a décidé de sortir du silence et n’hésite pas à poster de nombreux clichés de son quotidien. Celle qui a vendu des millions d’albums est très peu de temps, apparaît à chaque fois plus glamour et sexy sur instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Adele (@adele) le

    Alors qu’elle contemplait une une oeuvre de sa star préféré, Adèle a posté un cliché d’elle, avec la légende suivante : « Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art ». En effet, la chanteuse britannique est une grande fan de la star américaine, Beyonce

    Les fans d’Adèle et de Beyonce ont bien conscience que les deux femmes se ressemblent beaucoup. En plus d’être talentueuse, et d’être des femmes engagées pour des causes qui leur tiennent à cœur, elle sont également décrites comme deux chanteuses très « puissantes », d’après de nombreux médias britanniques.

    Le dernier cliché diffusé par Adèle met en valeur la chanteuse très amincie, avec des vêtements près du corps, mais surtout une chevelure très bouclée … Adèle est méconnaissable. En effet, la jolie blonde a fait le choix de changer de coupe de cheveux pour le plus grand bonheur de ses fans. Beaucoup d’entre eux ont eu du mal à la reconnaître.

    « Omg qui est cette personne? », « Cela ne lui ressemble même pas. Mais elle est toujours magnifique »,  « Il m’a fallu 2 minutes entières pour réaliser que c’était adele »,  « Je n’aurais jamais imaginé Adele avec de longs cheveux bouclés !! »,  » Cette personne va devoir chanter comme preuve avant de croire qu’elle est Adele », pouvait-on lire sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read