More
    AccueilCélébritésAdele, métamorphose radicale, elle apparaît très amaigrie ...

    Adele, métamorphose radicale, elle apparaît très amaigrie …

    Adèle est apparue amincie à la dernière cérémonie des Oscars. Sa nouvelle apparence a notamment surpris.

    Ce soir, à la cérémonie des Oscars, Adèle était désignée comme ‘‘radieuse’’. « C’est toujours elle mais elle est différente. Elle est jolie mais presque méconnaissable », a commenté l’une des personnes présentes.

    Lors de la soirée organisée par Jay Z et Beyoncé après la cérémonie de remise des prix, à laquelle se trouvaient plusieurs stars dont Kim Kardashian et Kanye West, Jennifer Lopez, Rihanna, Reese Witherspoon, un invité a affirmé : « Adèle était si belle et si grande. Sa taille fine était soulignée par sa robe léopard. Elle a enlevé ses chaussures et elle a dansé sur la piste de danse. Puis elle s’est assise et elle a discuté un moment avec Nicole Richie ».

    Ainsi, il semble que la chanteuse a fait sensation à la cérémonie des Oscars. Mais également le 16 février au mariage de l’une de ses amies, Laura Dockrill. Drapée dans une jupe ornée de fleurs et cintrée, déjà en rupture de stock, et signée du prestigieux styliste, favori des stars, Oscar de la Renta, et ses longs cheveux noués en queue de cheval, la diva a animé la cérémonie toute la soirée avec ses différents tubes.

    Pendant un moment, Adèle était devenue presque qu’invisible. Depuis, avec une perte notable de poids, elle multiplie les apparitions avec des looks qui ne laissent pas indifférent. Elle avait déjà ébloui avec sa combinaison léopard signée Ralph & Russo. La diva a saisi l’opportunité de cette soirée de mariage pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album au mois de septembre.

    Selon la rumeur, Adèle et Harry Styles se seraient nettement rapprochés. Les deux artistes ont été vus en vacances dans les Caraïbes, au début de cette année, sous une atmosphère complice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read