More
    AccueilCélébritésAdèle, métamorphose radicale. Une photo très parlante ...

    Adèle, métamorphose radicale. Une photo très parlante …

    Adèle, qui est apparue amincie à la dernière cérémonie des Oscars, s’est encore illustrée, récemment avec une photo sur les réseaux sociaux, où elle a choqué ses millions de fans. En effet, sa perte de poids spectaculaire n’est pas passé inaperçue. Beaucoup lui ont demandé sur instagram, quel était son secret minceur …

    Voir cette publication sur Instagram

    5 ciders in ????????

    Une publication partagée par Adele (@adele) le

    Pendant un moment, Adèle était devenue presque qu’invisible. Depuis, avec une perte notable de poids, elle multiplie les apparitions avec des looks qui font couler beaucoup d’encres à chaque fois. Celle qui a vendu des millions d’albums est très peu de temps, apparaît à chaque fois plus glamour et sexy sur les réseaux sociaux.

    Alors qu’elle contemplait une une oeuvre de sa star préféré, Adèle a posté un cliché d’elle, avec la légende suivante : « Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art ». En effet, la chanteuse britannique est une grande fan de la star américaine, Beyonce

    Les fans des deux stars ont souligné à quel point les deux stars avaient des points communs et qu’elle se soutenaient quelques soient les circonstances. Leur amitié est qualifiée de « puissante », selon les internautes.

    La dernière photo postée par Adèle montre une perte de poids significative. D’autant plus que la jolie blonde a également changé de coupe de cheveux pour le plus grand bonheur de ses fans. Beaucoup ont souligné un style qui lui va parfaitement bien.

    « Omg qui est cette personne? », « Cela ne lui ressemble même pas. Mais elle est toujours magnifique »,  « Il m’a fallu 2 minutes entières pour réaliser que c’était adele »,  « Je n’aurais jamais imaginé Adele avec de longs cheveux bouclés !! »,  » Cette personne va devoir chanter comme preuve avant de croire qu’elle est Adele », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read