More
    AccueilCélébritésAdèle, rupture douloureuse. Son ex balance à son sujet !

    Adèle, rupture douloureuse. Son ex balance à son sujet !

    Adèle, qui est apparue amincie à la dernière cérémonie des Oscars, serait confrontée à une douloureuse séparation. Par ailleurs, sa nouvelle apparence a notamment surpris. Ce soir, à la cérémonie des Oscars, Adèle était désignée comme ‘‘radieuse’’. « C’est toujours elle mais elle est différente. Elle est jolie mais presque méconnaissable », a commenté l’une des personnes présentes.

    Pendant un moment, Adèle était devenue presque qu’invisible. Depuis, avec une perte notable de poids, elle multiplie les apparitions avec des looks qui ne laissent pas indifférent.

    Selon la rumeur, Adèle et Skepta se seraient nettement rapprochés. Les deux artistes ont été vus ensemble à plusieurs reprises. Malgré leur complicité apparente, les deux tourtereaux n’ont jamais officialisé leur relation amoureuse. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Leurs amis espèrent, et prédisent, qu’ils vont se mettre en couple un jour », a annoncé le daily mail.

    Elle a adoré l’histoire de Skepta parce que même s’ils ne sont pas dans une relation, elle a trouvé ça hilarant d’être lié à ce mec si sexy », a révélé le Sun. Pour noyer son chagrin, le rappeur Skepta a écrit une chanson, mais il a pris le soin de ne jamais indiqué son nom.

    « Peux-tu gérer la célébrité ? Tu sais que tu couches avec une star ? Quand tu sors avec moi, ils parlent de toi dans la presse », a t’il notamment écrit

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read