More
    AccueilCélébritésAdèle, sa perte de poids spectaculaire en si peu de temps !

    Adèle, sa perte de poids spectaculaire en si peu de temps !

    C’est la photo qui a littéralement mis le feu à Internet ces derniers jours; Sur celle-ci on voit Adele qui a perdu de nombreux kilos en un temps records. les internautes ont alors énormément commenté la publication.

    Certains se sont ainsi félicités de cette perte de poids de la chanteuse. D’autres ont critiqué le fait qu’on la trouve jolie seulement car elle a perdu du poids ce qui voudrait dire que ce n’était pas le cas avant.

    Mais par delà ces questions, ce qui a beaucoup étonné les internautes, c’est la rapidité à laquelle Adele a perdu ses kilos. Beaucoup se sont alors demandé comment elle avait pu faire pour y parvenir si rapidement.

    Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à avancer qu’elle aurait pu subir une opération dans ce but comme la pose d’un anneau gastrique. mais selon le journal The Sun, ça ne serait pas le cas du tout. 

    Le journal n’hésite d’ailleurs pas a partagé la méthode qu’aurait utilisée la star pour parvenir à ses fins. Selon eux, c’est sur le jeûne intermittent que se serait porté son choix pour perdre ses 45 kg.

    la technique consiste à ne pas manger pendant 16h où seuls les boissons (non sucrées) sont autorisées. Pendant les 8h restante dans la journée, vous mangez alors trois repas mais pas n’importe lesquels.

    En effet, ceux-ci doivent être bourrés de protéines pour vous aider à tenir la journée tout en ayant l’impression d’être rassasié et ne pas contenir de gras ni de sucre pour assurer un perte poids.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read