More
    AccueilCélébritésAdeline Blondieau, agressée par les fans de Johnny !

    Adeline Blondieau, agressée par les fans de Johnny !

    Le couple mythique formé par Adeline Blondieau et Johnny Hallyday qui s’étaient mariés deux fois, a fait couler beaucoup d’encres es dernières années, en raison de son idylle passionnée et sulfureuse.

    Bien que le couple iconique ait connut une histoire d’amour pas avec un seul mariage, mais deux ! Le premier à Ramatuelle en 1990, et le second à Las Vegas en 1994. Ils ont fini par rompre définitivement en 1995. Mettant fin ainsi à un amour passionnel qui a duré plus de dix ans.

    Ensuite, les tourtereaux ont disparu des radars durant de nombreuses années. Apparemment, les relations entre eux étaient électriques et ils même décidé de couper les ponts. Toutefois, il y a deux ans, Adeline s’est illustrée en mettant en vente sa robe de mariée !

    Mais ce qu’elle n’a jamais avoué, c’est qu’elle a vécu un véritable calvaire de la part des fans de Johnny Hallyday, lorsqu’elle se marie avec lui la première, à seulement 19 ans, comme le confirment nos confrères d’Ici Paris.

    « Ça a été très violent parce que j’étais très jeune, il y avait une très grande différence d’âge et les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi », a confié l’actrice. dans l’émission ‘ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2.

    Avant d’ajouter :  » C’était très compliqué de se faire taper dessus, cracher dessus, insulter quand on rentrait ou quand on sortait de chez soi ». Elle a été harcelée et avait fait appel à des gardes du corps pour assurer sa sécurité. Pour les fans du taulier, elle est celle qui a brisé le mariage entre Johnny et Sylvie Vartan.

    Désormais, la jolie brune aime sa vie, et a créé son cabinet de yoga et sophrologie. ‘’ Chers tous, j’ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9ème, les Mardi et Jeudi. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l’adulte et la gestion des émotions chez l’enfant’’, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read