More
    AccueilCélébritésAdeline Blondieau, union avec Johnny Hallyday, Robe de mariée aux enchères

    Adeline Blondieau, union avec Johnny Hallyday, Robe de mariée aux enchères

    Le célèbre couple Adeline Blondieau et Johnny Hallyday qui s’étaient mariés deux fois, nous surprend encore une fois, lorsque Adeline met aux enchères sa robe de marié avant de la retirer plus tard…

    Bien que le couple iconique ait connut une histoire d’amour pas avec un seul mariage, mais deux ! Le premier à Ramatuelle en 1990, et le second à Las Vegas en 1994. Ils ont fini par rompre définitivement en 1995. Mettant fin ainsi à un amour passionnel qui a duré plus de dix ans.

    Par la suite on n’a plus eu de nouvelles sur le couple pendant plusieurs années. Apparemment, ils étaient en froid et avaient coupé tout contact. Pourtant, en 2018, Adeline a réussit à nous faire rappeler l’histoire de ce couple, quand elle a mis en vente sa robe de mariée !

    En effet, en octobre 2018, la belle comédienne a mis aux enchères sa robe de mariée signée Nina Ricci. Adeline s’est confiée dans une interview avec Gala en expliquant que cette robe représentait son union avec Johnny, et que s’en détacher est une manière de tourner définitivement la page sur son histoire d’amour. Elle déclare :’’ Cela faisait partie d’un processus de deuil’’.

    Il faut dire que la robe a rapporté gros, car il n’a pas fallu longtemps pour qu’on lui propose un prix s’élevant à 11 000 euros. Pourtant la vente ne s’est pas finalisée car au final Adeline Blondieau a décidé de la retirer de la vente. Elle a déclaré :’’ Elle est revenue à la maison il y a quelques jours. Pendant des années ça a été un poids, j’avais une relation très difficile avec elle. Elle a ajouté par la suite en réponse à toute éventuelle critique :’’ Il a fallu qu’elle parte loin, qu’elle soit vue par tout le monde. Je l’ai trouvée jolie à nouveau. Après chacun fait son deuil comme il peut’’.

    Aujourd’hui, Adeline reprend une vie plus paisible, en se consacrant à son cabinet de yoga et sophrologie. Elle l’annonce sur son compte Instagram le 24 novembre : ‘’ Chers tous, j’ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9ème, les Mardi et Jeudi. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l’adulte et la gestion des émotions chez l’enfant’’. L’ex-actrice semble aimer cette nouvelle carrière, une vocation qu’elle avait adopté depuis son adolescence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read