More
    AccueilCélébritésAdil Rami et Géraldine Maillet : la nouvelle qui va bouleverser Pamela...

    Adil Rami et Géraldine Maillet : la nouvelle qui va bouleverser Pamela Anderson !

    Une vie, ça peut rapidement basculer. On est tout en haut de l’affiche et alors que l’on s’attend à tout sauf à ça, on commence à dégringoler et on n’arrive plus à s’arrêter avant de toucher définitivement le fond. 

    Cette sensation, le footballeur Adil Rami doit surement la connaitre. Tout d’abord professionnellement. Avec la France il venait de remporter la coupe du monde et avec l’OM d’aller en finale d’Europa League. 

    Puis une participation à Fort Boyard alors qu’il était absent pour blessure va mettre un terme à son aventure du côté de Marseille. Depuis, il n’arrive plus à s’imposer dans les clubs où il passe et ses meilleures années semblent derrière lui. 

    Pire encore, tout s’est aussi effondré sur le plan sentimental. En effet, alors qu’il semblait vivre une vie de rêve aux côtés de Pamela Anderson, le couple finit par se séparer après les mésaventures que nous venons d’évoquer. 

    Pire encore, selon Pamela Anderson, cette rupture serait due à des adultères de la part d’Adil Rami, mais aussi à de la violence conjugale ! Des accusations qui avaient fait beaucoup de bruits à l’époque. 

    Désireux de faire taire ces rumeurs et de laver son image publique, le footballeur a alors décidé de se lancer dans l’écriture de son autobiographie. Or il annonce tout révéler, notamment sa rupture avec Pamela Anderson. 

    Pour l’épauler dans cette tâche qu’est l’écriture d’un livre, le champion du monde a décidé de faire appel à une pointure du milieu, Géraldine Maillet. Il ne reste donc plus qu’à attendre le 1er octobre pour en savoir plus. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read