More
    AccueilPeopleAdil Rami inséparable avec Léna des Marseillais, une passion commune ...

    Adil Rami inséparable avec Léna des Marseillais, une passion commune …

    C’est une passion commune qui contribuerait à maintenir unis Adil Rami et Léna Guillou. 
    Le footballeur, qui a acquis la réputation de volage suite à l’issue de sa relation avec Pamela Anderson, a choisi de s’engager avec la star de téléréalité Léna Guillou, connue pour sa participation dans les Marseillais. Mais cette dernière, même si elle est tombée sous son charme, n’oublie pas et affirme rester sur ses gardes. 
    « Je ne suis pas crédule, je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/plus ce qu’on dit de lui sur les réseaux sociaux », avait-elle posté sur son compte. « Ne croyez pas que c’est facile de se mettre avec un fouteux car forcément même si tu gagnes ta vie, on te colle d’une étiquette de cocue et femme cocue », avait-elle ajouté. 
    Plusieurs mois après le début de leur relation, le footballeur et la star de téléréalité s’apprécient toujours autant. Et pour cause, les deux tourtereaux partageraient une passion qui contribue à les garder soudés. Il s’agit des jeux, selon une confidence d’Adil Rami sur Youtube, reprise par la version en ligne du magazine Voici. 
    « J’ai toujours dit que c’était mieux un geekeur, (qui joue beaucoup aux jeux vidéo), comme moi, qu’un nighteur », a-t-il affirmé. Léna Guillou aussi confirme cette passion qu’elle partage avec son compagnon. « En plus de ça, il est bien tombé parce que j’aime beaucoup jouer aussi… d’ailleurs il faut qu’on achète une deuxième Play », explique la jolie brune.
    Au mois de mars, la rumeur de tensions au sein de leur couple a couru. La cause évoquée était la réputation du footballeur, rappelant le comportement de ce dernier à l’égard de la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, mais également de Pamela Anderson. Une affaire qui avait fait grand bruit car le professionnel était supposé avoir entretenu une relation avec les deux femmes au même moment. 
    Une réputation peu flatteuse qui lui colle aussi à la peau suite à ses révélations sur QG, l’émission de Guillaume Pley. « Un soir je rentre, habillé je rentre dans la douche. Shampoing, tout, tout habillé », dévoilait le footballeur quant à sa méthode pour effacer toute trace d’infidélité sur lui à son retour à la maison. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read