More
    AccueilCélébritésAdixia (Les Marseillais), a enfin dit OUI !

    Adixia (Les Marseillais), a enfin dit OUI !

    Cette ancienne candidate de télé-réalité a refait surface. Après l’annonce sur les réseaux sociaux de la sortie de son livre, Adixia réapparait progressivement à la télé et dans les tabloïds On peut alors se demander si la jeune femme va également faire son come back dans le domaine de la télé-réalité.

    Ce dont on est presque certain, c’est qu’Adixia est célibataire. Selon Aqababe, l’ancien personnage de télé-réalité ne serait plus en couple avec Jim Zerga. Et sur son compte Instagram, on constate effectivement qu’elle ne suit plus Jim Zerga et que presque la totalité de leurs clichés ensemble a été supprimée. Que s’est-il donc passé ? Adixia n’a jusqu’alors donner aucune information à ce sujet.

    La jeune femme ne tarissait pourtant pas d’éloges au sujet de Jim Zerga. « Il me donne plus d’amour que Paga ne m’en a jamais donné! », affirmait-elle alors. « C’est rapide, je sais, mais j’ai été correcte avec Paga pendant trois ans. Je ne l’ai jamais trompé! J’ai droit au bonheur aujourd’hui. Et puis, Jim m’a aidée à traverser l’épreuve de la séparation. C’est quelqu’un de bien, sur qui je peux vraiment compter », disait l’ancienne candidate de télé-réalité.

    Complimentant le physique d’athlete de celui qui désormais lui met du baume au cœur, « ce n’est pas du tout le style d’homme avec lequel on a l’habitude de me voir. Il est grand, costaud, super musclé. Rien à voir avec Paga », l’actrice assurait être comblée.

    Adixia avait quitté Paga suite à son infidélité sur le tournage de la télé-réalité Marseillais vs le Reste du Monde 2. Et tandis qu’on pensait qu’elle avait conservé le contact avec le jeune homme, « je n’ai plus de contact avec Paga. On ne se suit plus sur les réseaux sociaux parce que s’il voit des photos avec Jim, ça va peut-être lui faire du mal», avait-t-elle indiqué. « Après, s’il retrouve l’amour, je lui souhaite beaucoup de bonheur et je ne lui en voudrais absolument pas. On ne s’aime plus, on est ami (…) Je suis resté trois ans avec Paga et si on avait arrêté la télé il y a un an, on ne se serait jamais séparés. Il y a trop de tentation quand tu es en couple, trop de filles à poil», signifiait-elle alors.

    .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read