More
    AccueilCélébritésAdriana Karembeu, son désir d'adoption, ça se concrétise !

    Adriana Karembeu, son désir d’adoption, ça se concrétise !

    L’ex reine des podiums, Adriana Karembeu, qui a eu une petite fille prénommée Nina, issue de sa relation avec le riche entrepreneur, Aram Ohanian, aurait un souhait qui lui tiendrait particulièrement à cœur. La jolie blonde souhaitait agrandir sa petite famille, en ayant recours à l’adoption.

    Il y a quelques semaines nos confrères d’Ici Paris, annonçaient son désir d’adopter alors que son époux n’était pas tout à fait d’accord. Désormais, c’est la publication France Dimanche qui confirme et annonce que le vœux le plus cher de la ravissante blonde est de s’occuper d’une famille nombreuse. D’ailleurs, nos confrères évoquent l’adoption de trois enfants.

    ‘La maman de Nina rêve de pouponner à nouveau‘, glisse la publication, avant d’annoncer que l’heureuse maman d’une petite fille souhaiterait adopter trois autres enfants.

    Selon nos confrères, la co-animatrice aurait entamé les démarches. Pour prouver ses dires, la publication s’appuie sur les confidences faites par Adriana Karembeu durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

    Le seul bémol qui pourrait poser problème dans son souhait d’adopter serait l’âge de son époux, qui a désormais 64 ans. L’homme d’affaires, qui est à la tête de deux palaces à Marrakech, aurait peur des conséquences de sa vieillesse sur ses enfants.

    Selon la publication, la ravissante blonde, qui a eu Nina a plus de 40 ans, serait trouver les bons argument pour faire changer d’avis son mari.
    L’avenir nous dira, si celui-ci aura changé d’avis ou pas …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read