More
    AccueilCélébritésAdriana Karembeu, son père lui a fait des choses épouvantables !

    Adriana Karembeu, son père lui a fait des choses épouvantables !

    Celle qui a présidé, en janvier dernier, le jury de Top Model International, un concours de beauté réunissant de jeunes mannequins, au Lido, à Paris, Adriana Karembeu s’est confiée sur son enfance difficile. Ayant du mal à oublier sa mauvaise relation avec son père, elle évoque à nouveau son sombre passé.

    Ainsi, l’ancienne mannequine s’est vidée de ce poids lourd qu’elle tenait dans son cœur en racontant son enfance difficile. « J’étais une adolescente en manque de confiance, blessée, abîmée, cassée après une enfance compliquée, une éducation rude sans paroles rassurantes… Personne ne m’avait jamais fait un compliment avant mes 20 ans, dit que j’étais jolie avant que je débarque à Paris », a-t-elle révélé au Journal des Femmes. 

    « Le regard qu’on a posé sur moi m’a révélée. Je suis persuadée qu’il faut encourager, être généreux en mots avec les enfants. C’est nécessaire pour leur développement et leur épanouissement. Valorisée, je me suis enfin nourrie, régalée, construite », a poursuivi la star.

    Pour rappel, en novembre 2019, Adriana a déjà évoqué sa relation « toxique » avec son père. La mannequine a déclaré que son père l’appelait « une bonne à rien ».

    Sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, le jury de Top Model International a aussi exprimé qu’elle a tout fait pour être « invisible ». Elle a également déclaré que sa vie s’arrêtait chaque fois qu’il rentrait du travail.

    Enfin, Adriana a finalement compris que parfois les choses ne sont pas entre nos mains et qu’il n’y avait rien à y faire. C’est alors qu’elle a finalement pu se libérer de ces mauvais sentiments et passer à autre chose. 

    Ça ne sert à rien de chercher [à comprendre]. J’ai cherché longtemps et je n’ai pas trouvé et maintenant ce n’est pas grave. Je ne regarde pas en arrière », a-t-elle expliqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read