More
    AccueilCélébritésAdriana Karembeu, un confinement épouvantable au Maroc !

    Adriana Karembeu, un confinement épouvantable au Maroc !

    Comme de nombreux Français, Adriana Karembeu n’a pas eu le choix et a dû se plier aux procédures de confinement pour tenter de contenir au mieux l’épidémie de Coronavirus qui menaçait notre pays. 

    Cependant, elle et sa famille ont fait le choix de vivre leur confinement dans leur maison au Maroc, à plusieurs milliers de kilomètres de la France. Cependant, elle assure ne pas avoir oublié son pays. 

    Chaque soir, elle regardait ainsi le journal pour prendre des nouvelles de la France. Certaines l’ont d’ailleurs ému aux larmes. C’est le cas des applaudissements aux soignants qui retentissaient tous les soirs. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????? #karembeu #adrianakarembeu #topmodel

    Une publication partagée par BA?RBARA GALA?N ???? (@miss.barbaragalan) le

    Il faut dire que Adriana Karembeu est très lié au monde de la médecine, et ce depuis de très longues années. On peut par exemple citer son partenariat avec la Croix-Rouge depuis plusieurs années. 

    Mais plus récemment, elle a accepté en plus d’être la marraine de l’Association Nationale des Infirmières de Monaco. Une tâche supplémentaire qui ne la gêne pas du tout, au contraire elle en est très fière. 

    Elle en a aussi profité pour faire un compte rendu sur la gestion de crise de la part du gouvernement français et plus généralement du monde face à cette épidémie de Coronavirus qui nous a tous touchés. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Un grand merci à la présidente #MartineVassal, aux invités d’honneur #AdrianaKarembeu, à son époux Aram Ohanian et leur petite princesse Nina, ainsi qu’aux organisateurs Eve Melkonian et Karen Khurshudyan pour ces beaux moments de partage et d’émotions consacrés à l’enfance que capte ici Philippe Doignon le photographe d’Adriana Karembeu. Vous retrouverez Adriana ce soir sur France 2 dans l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » aux côtés de Michel Cymes. Bravo Philippe pour ce magnifique reportage réalisé pour Pure People et Closer à l’occasion de la Grande Soirée de Gala de l’ #EcoleAbovian qui s’est déroulée samedi soir au Palais du Pharo.

    Une publication partagée par Richard Findykian (@rfindykian) le

    Selon elle, si en France nous n’étions pas prêts, nous n’étions pas les seuls dans ce cas là. En effet, selon elle tout le monde a été pris de court par cette épidémie et a dû se débrouiller avec des moyens insuffisants. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read