More
    AccueilActualitéAffaire Christian Quesada : dévastée, la mère d'une victime livre une vérité...

    Affaire Christian Quesada : dévastée, la mère d’une victime livre une vérité épouvantable !

    Christian Quesada a été confronté à de terribles problèmes avec la justice, qui ont anéantis sa réputation. L’ancien maître « des 12 coups de midi » avait été interpellé et jugé pour « possession et diffusion d’images pédopornographiques », mais également pour « corruption d’un mineur” ! Ce n’est pas la première fois qu’il était accusé de tels faits.

    « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque. Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. A un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner », a confié son avocat.

    A la suite de l’apparition de ce scandale, il s’est retrouvé sous les feux des projecteurs. L’ex candidat deTF1 avait prouvé sa culture impressionnante et une amitié grandissante était née avec l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Quelques jours plus tard, la maison d’édition qui avait publié son autobiographie, l’avait lâché.

    Récemment, il est sorti après avoir purgé une peine d’emprisonnement de Trois ans. Jean Luc Reichmann a longtemps été silencieux face à cette polémique. Mais il y a quelques mois, il a montré tous son dégoût face à cette affaire. « L’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille », a confié l’hebdomadaire Closer.

    Dans le cadre d’un documentaire intitulé « Christian Quesada, des studios télé à la prison », la mère d’une victime de 13 ans a évoqué un récit effroyable, l’occasion d’en savoir un peu plus sur la personnalité troublante de celui qui a disparu des radars depuis sa sortie de prison.

    « Ma fille avait posté sur son compte, juste comme ça, une photo de lui avec une fille qui a fait The Voice Kids, parce qu’elle l’aimait bien aussi. Sans arrière-pensée. » a annoncé la mère de la victime. Avant d’ajouter : « [Il disait] qu’il était content, qu’il appréciait qu’un jeune public comme ça, s’intéresse à des gens comme lui. Il lui a proposé de l’emmener à Disneyland, de lui offrir le voyage, l’entrée et tout ». 

    La jeune fille ayant refusé, Christian Quesada a créé un faux profil sur les réseaux sociaux de jeune fille. Après avoir gagné la confiance de la jeune adolescente, il lui aurait demandé d’envoyer des photos dénudées d’elle. « J’ai vu les photos de ma fille dénudée, avec des parties précises en plus. J’ai halluciné. Ce n’est pas possible de demander des photos pareilles. Ce sont des photos très gênantes. Pour une maman… », a confié la mère de famille.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read