More
    AccueilCélébritésAffaire Conclue, révélation, scandale, il n’en peut plus

    Affaire Conclue, révélation, scandale, il n’en peut plus

    L’émission animée par Sophie Davant sur France 2 fait carton plein. Et a aussi son lot de petits secrets.

    Il y a quelques mois, c’est celui de Pierre-Jean Chalençon qui était divulgué. Personnage clé de l’émission Affaire Conclue, extraverti, son dynamisme et sa jovialité apporte une note particulière sur le plateau, en plus de son apparence physique peu commune, notamment sa coiffure, apparemment prisée par beaucoup sur les réseaux sociaux.

    Si l’acheteur d’Affaire Conclue ne cache pas sa bisexualité, en revanche, on l’a souvent très peu entendu parler de sa vie privée, notamment amoureuse. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», disait-il dans Gala le 26 juin dernier.

    Dans Télé Loisirs, au mois de septembre, il faisait une révélation sur sa vie privée : « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. ».

    Le showman d’Affaire Conclue vit donc un amour impossible depuis plus de 20 ans. Une situation qui a fini par l’épuiser, au point où il affirme avoir donné un ultimatum à l’homme qu’il porte dans son cœur dans l’espoir que ce dernier réagisse et que leur relation aille de l’avant. 

    Dans les colonnes du magazine Closer ce vendredi 13 mars, Pierre-Jean Chalençon s’est dit «fatigué » de cet amour impossible. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», prévient-il.

    « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement », lui a fait comprendre l’acheteur d’Affaire Conclue. « Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être », s’est inquiété tout de même auprès de Closer le grand admirateur de Napoléon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Y aurait il de la jalousie. Moi je suis heureux pour PJ et c est très difficile d aimer et de ne pas avoir ine réciprocité garantie et sérieuse.

    2. Y aurait il de la jalousie. Moi je suis heureux pour PJ et c est très difficile d aimer et de ne pas avoir ine réciprocité garantie et sérieuse.

    3. Je ne comprends pas les gens qui exposent leurs problèmes de couples, comme si c’était une publicité intéressante, auquel on ne peut rien changer, je souffre aussi de solitude et tous le mondes s’en fout, alors bonne chance à tous, mais certaine choses restent du domaine privé et n’ont rien à faire dans les séries tv

    4. Je ne comprends pas les gens qui exposent leurs problèmes de couples, comme si c’était une publicité intéressante, auquel on ne peut rien changer, je souffre aussi de solitude et tous le mondes s’en fout, alors bonne chance à tous, mais certaine choses restent du domaine privé et n’ont rien à faire dans les séries tv

    5. Quand est ce que l’ont laissera tranquille et respirer les stars, le prince Harry et sa femme Meghan. Ils n’ont pas choisi d’être prince etc.. C’est étouffant. Et tout ces dépenses unutiles pour leurs entretiens quotiduens tant de gens meurent de faim de froids d’indifférence j’en passe. Le monde devient fou et gravement dangereux avec cette horrible virus du coronavirus.
      Bon courage à tous.

    6. Quand est ce que l’ont laissera tranquille et respirer les stars, le prince Harry et sa femme Meghan. Ils n’ont pas choisi d’être prince etc.. C’est étouffant. Et tout ces dépenses unutiles pour leurs entretiens quotiduens tant de gens meurent de faim de froids d’indifférence j’en passe. Le monde devient fou et gravement dangereux avec cette horrible virus du coronavirus.
      Bon courage à tous.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read