Pour ceux qui suivent Affaire conclue diffusée sur France 2, Stéphane Vanhandenhoven est un homme qui n’a pas besoin d’être présenté, et ce même s’il n’est pas le plus connu de la bande. Cependant, ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est que l’acheteur de 58 ans est le fier père de ses trois enfants.
En effet en dehors d’Affaire conclue, Stéphane Vanhandenhoven est un papa charmant qui adore ses 3 enfants. Il est généralement très discret sur sa vie privée, mais il a quand même partagé une photo de ses enfants sur son instagram, ce qui a fait réagir ses fans par de chaleureux compliments.
En partageant la photo de ses trois enfants sur Instagram à savoir Léa et les jumeaux, Nathan et Antoine, il a sans aucun doute fait le bonheur de plusieurs personnes.
La photo montre les grands enfants de Stéphane Vanhandenhoven autour d’un gâteau d’anniversaire accompagnée d’une adorable légende : « Mes trois mousquetaires des temps modernes… très fier d’eux. Je vous aime. »
Cette fameuse photo a suscité les réactions des nombreux fans sur la page. « Ce sont vos enfants ? Une belle brochette », « magnifique famille », « très joli trio », « vous faites une sacrée belle bande de mousquetaires à vous 4 ». Peut-on lire à la suite de la publication sur le compte Instagram de Stéphane Vanhandenhoven.
Bien peu de choses sont connues sur Stéphane Vanhandenhoven, l’acheteur tire sa force de ses enfants. De plus, le fier père croit aussi qu’il a de la chance de les avoir à ses côtés.
Dans une interview accordée à Télé Star en avril 2018, il a déclaré qu’il était propriétaire d’un magasin à Bruxelles auquel il a donné le nom d’Apostrophe & Co.

« J’ai la chance de travailler depuis cinq ou six ans avec un de mes fils et il m’a entraîné à m’intéresser à des meubles vintage », a-t-il confié.