More
    AccueilActualitéAffaire Jubillar, coup de théâtre... Les confessions chocs de la maîtresse !

    Affaire Jubillar, coup de théâtre… Les confessions chocs de la maîtresse !

    Le mari de l’infirmière de 33 ans, Delphine Jubillar portée disparue en France en décembre 2020 a été inculpé en octobre dernier de son meurtre, a déclaré son avocat, après avoir éludé les soupçons sur sa disparition pendant six mois. Cédric Jubillar, un peintre-décorateur vivant près d’Albi dans le sud-ouest de la France, n’était pas dans un premier temps un suspect lorsqu’il a signalé la disparition de sa femme Delphine.

    Mais après deux jours de garde à vue, Cédric Jubillar a comparu devant un juge d’instruction qui l’a inculpé de meurtre, a indiqué à l’AFP son avocat Jean-Baptiste Alary, dénonçant ce qu’il a qualifié de geste « incohérent ». Le couple, qui était en train de divorcer, a deux enfants âgés de deux et six ans. Delphine Jubillar a déclaré à la police que sa femme était sortie vers 23 heures le 15 décembre pour promener les deux chiens de la famille, qui sont ensuite rentrés chez eux sans elle.

    Il a dit qu’il s’est rendu compte qu’elle avait disparu lorsqu’il a été réveillé à 4 heures du matin par sa fille, et qu’il a d’abord appelé les amis de sa femme et finalement la police. Pendant six mois, la police a semblé accepter la version des événements de Jubillar, mais mercredi l’a arrêté après avoir détecté plusieurs incohérences dans son histoire.

    Selon les médias locaux, un examen attentif des téléphones portables du couple a apporté un nouvel éclairage sur les événements, révélant notamment un selfie que Delphine Jubillar a envoyé d’elle-même en chemise de nuit à son amant le soir de sa disparition.

    La police a également trouvé une capture d’écran de l’amant sur le téléphone de Cédric Jubillar. Au cours de plusieurs heures d’interrogatoire de police, qui se sont terminés aux petites heures de vendredi, Cédric a persisté à clamer son innocence, a indiqué une source proche du dossier. Fin avril, il avait déjà été interrogé par des juges qui traitaient l’affaire comme un possible enlèvement, mais à l’époque ils le considéraient toujours comme une partie lésée et non comme un suspect.

    Le procureur de la capitale régionale Toulouse, Dominique Alzeari a salué mercredi le travail de la police, affirmant avoir accompli « six mois d’enquêtes intenses, multiples et complexes ». Récemment, Cédric Jubillar a publié des photos de lui-même sur son compte Facebook avec sa nouvelle petite amie.

    L’affaire intervient alors que l’inquiétude grandit en France sur le nombre de femmes tuées chaque année par un partenaire ou un ex-partenaire. Un homme qui a assassiné la mère de ses deux enfants sur l’île de Corse en mars 2019, quelques jours après avoir appris que le parquet avait classé un dossier qu’elle engageait contre lui pour comportement menaçant, a été cette semaine condamné à la prison à vie.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read