More
    AccueilActualitéAffaire Jubillar - l'appel troublant de Cédric après sa disparition ...

    Affaire Jubillar – l’appel troublant de Cédric après sa disparition …

    Depuis pas loin de deux ans maintenant, nous devons faire face au Coronavirus et à plusieurs mesures restrictives comme les confinements et les couvre-feu qui ont été appliqués pour lutter contre cette maladie. Mais plus que cela, cette maladie, elle nous a fait prendre conscience de plein de choses. Des métiers qui étaient alors décriés et mal aimés, ont été mis en lumière et on a enfin pu voir au grand jour que ces métiers étaient essentiels au fonctionnement de la nation. C’est par exemple le cas dans les hôpitaux où si les médecins soignent les patients, ils ne seront pas les seuls. En effet, cette épidémie a mis en lumière des métiers comme ceux d’infirmier et d’aide-soignant. Alors quand un an après le début de cette histoire, l’affaire Jubillar éclate, on comprend l’émotion qui se saisit du pays. Le problème, c‘est que depuis un an, l’enquête, elle patine et que les policiers peinent à trouver des indices et à remettre en place les pièces du puzzle. Mais récemment, ils ont lancé une nouvelle procédure avec l’espoir de trouver des réponses à leurs questions à propos de cette affaire Jubillar. 

    Nouvelle avancée dans l’affaire Jubillar ? 

    Cette affaire Jubillar commence par une soirée tout simplement normale. Nous sommes le 15 décembre 2020 quand Delphine Jubillar, une infirmière, dit au revoir à ses collègues à la fin de son service. Le problème, c’est que ses collègues ne le savent pas encore, mais c’est la dernière fois qu’ils verront la jeune femme. En effet, c’est son mari qui rapporte à la police la disparition de sa femme et qui lance cette fameuse affaire Jubillar. Le problème, c‘est que les policiers se rendent alors compte que la situation est compliquée avec un mari en pleine procédure de divorce et une femme qui a déjà retrouvé un amant. En plus de cela, rapidement, on se rend compte qu’il n’y a aucun indice sur ce qui a pu arriver à Delphine . L’affaire Jubillar stagne avant que la police ne se rende compte que le mari a des déclarations douteuses et qu’il ne devienne le principal suspect. 

    C’est donc assez logiquement que celui-ci va être arrêté et mis en garde à vue il y a maintenant plusieurs mois. Sauf que là encore, la police va patiner et que depuis, ils n’ont pas vraiment trouvé de preuve incriminant ce dernier. Ce qui ferait décoller cette affaire Jubillar, ce serait bien entendu de retrouver le corps. D’ailleurs, il y a quelques jours, on apprenait que la police suspectait le mari d‘avoir demandé à un co-détenu de déplacer le corps de sa femme quand il sortirait de prison. Mais rien de bien concret pour le moment, alors la police vient de lancer une nouvelle procédure pour fouiller le portable du mari afin de  trouver de nouveaux indices. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read