More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, courageuse, elle révèle sa tête sans ses cheveux et son...

    Agathe Auproux, courageuse, elle révèle sa tête sans ses cheveux et son cathéter

    Il est réellement possible de vaincre le cancer et plusieurs l’on prouvé. C’est le cas d’Agathe Auproux qui s’est dévoilée sur Instagram avec sa longue chevelure, preuve de sa victoire sur le mal.

    Il est des combats qui nécessitent une plus grande combativité que d’autres. C’est le cas du cancer, qui effectivement peut être vaincu, à condition de ne pas de prime abord s’avouer vaincu ou laisser la maladie vous ronger complètement jusqu’à la moelle.

    Agathe Auproux notamment a combattu et est sortie victorieuse sur la maladie. Elle revient sur son combat, particulièrement les symptômes et les effets, et donne son astuce pour parvenir à la victoire dans toutes les expériences de la vie. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a dévoilé le 26 janvier dernier sur Instagram une photo d’elle en vacances, avec son cacheter toujours sous la peau. « Juillet 2019. 2 mois après la fin de la chimiothérapie le cathéter toujours bien en place », note-t-elle en légende et révèle par la suite ses cheveux « tombés pendant le traitement qui se mettaient à repousser, hirsutes ».

    La journaliste de 28 ans a ensuite partagé un texte dont elle a pu tirer la force nécessaire. « Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l’être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent ». La jeune femme avait annoncé être atteinte d’un cancer le 11 mars 2019. Il s’agissait plus exactement d’un lymphome. Elle disait alors suivre une chimiothérapie depuis le mois de décembre 2018.

    Au bout de six mois de traitement, la jeune femme est sortie vainqueur de cette bataille. Elle annonçait ainsi le 24 juin 2019 à ses fans sa guérison. « ‘‘Rémission complète », a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », écrivait-elle. Cette grande victoire, elle l’a couchée dans les colonnes de son premier livre, Tout va bien, paru le 16 octobre 2019.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read