More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, de nouveaux clichés très caliente ...

    Agathe Auproux, de nouveaux clichés très caliente …

    Agathe Auproux, continue d’affoler la toile avec ses photos toutes aussi hot les unes que les autres. Il y a quelques jours, c’est un cliché de la ravissante brune allongé dans sa baignoire dans une postition très suggestive, qui a fait couler beaucoup d’encres.

    Si la plupart de ses fans apprécient ses initiatives, il existe certains des détracteurs qui ne se privent pas pour critiquer ses photos très osées. Mais l’ex chroniqueuse de Cyrils Hanouna n’en a que faire des opinions des autres.

    En effet, la jeune femme a été confrontée il y a quelques mois, à un terrible cancer, qui a changé sa vision des choses. Aujourd’hui, elle a décidé de profiter de chaque instant de la vie et de ne pas se fier aux opinions d’autrui. Aujourd’hui, elle n’en fait qu’à sa tête et ne prend même plus la peine de répondre à ses nombreux détracteurs.

    Récemment, la jeune femme s’est encore une fois avec une publication étonnante sur les réseaux sociaux. Celle qui passe ses vacances dans le sud de la France au bord de la mer, en a profité pour poster un cliché d’elle avec un bikini couvrant très peu les parties intimes.

    Comme à son habitude, les compliment ont afflué sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur d’Agathe Auproux. Bien que l’ex chroniqueuse diffuse récemment des photos très intimes, elle ne parle très peu de sa vie privée. En effet, elle aime laissé planer le doute …

    Voir cette publication sur Instagram

    Bisous Paris

    Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

    Tout commence par une photo de Benji Samat où on le voit sourire et où il dit que quand il sourit comme ça, ça veut tout dire. Agathe Auproux lui avait alors répondu “Ca va bg ?”, une réponse qui avait beaucoup fait réagir. 

    Beaucoup se sont demandés si la ravissante jeune femme était en couple. Mais la principale intéressée préfère rester silencieuse à ce sujet. Toutefois, un cliché où laissait apparaître un beau jeune homme, conforte l’idée qu’elle ne serait plus un cœur à prendre …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read