More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, des clichés très hot. Changement incroyable ...

    Agathe Auproux, des clichés très hot. Changement incroyable …

    Parfait inconnue il y a de cela quelques années déjà, Agathe Auproux est aujourd’hui l’une des femmes les plus populaire du monde de la télévision grâce notamment à une émission qui l’a propulsé. 


    En effet, si elle a commencé sa carrière dans le sport sur Canal + Sport, c’est vraiment après son passage dans Touche pas à mon poste que la célébrité a commencé à frapper à sa porte. 

    Si aujourd’hui, elle ne fait plus partie du casting de l’émission. Elle pourrait toutefois y faire son retour prochainement ! En effet, le jeune femme a annoncé il y a peu qu’elle ferait bientôt son retour à la télévision. 

    Alors, bien sûr, rien ne garantit que ce soit dans la bande à Cyril hanouna, mais c’est toutefois une possibilité qui enchante des milliers de fans de la jeune femme mais aussi de Touche pas à mon poste. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Cette bombe ???????? @agatheauproux

    Une publication partagée par Love Agathe Auproux????????? (@henni_agathe_lover) le

    En attendant, Agathe Auproux a réussi à parfaitement capitaliser sur son passage à la télévision afin de faire grandir une véritable communauté sur ses différents réseaux sociaux, comme Instagram. 

    Des photos où elle en dévoile beaucoup ! 

    En effet, ce sont plus de 837 000 abonnés qui suivent quotidiennement les aventures de la jeune femme via les photos qu’elle poste sur ce réseaux de manière quasiment quotidienne. 

    Mais ces photos font aussi souvent le tour de la toile. En effet, la jeune femme a une plastique qui ne laisse pas indifférent bon nombre de personnes qui les partagent donc allégrement sur la toile. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Utlraaaaa sexy @agatheauproux ?????

    Une publication partagée par Love Agathe Auproux????????? (@henni_agathe_lover) le

    Il faut dire que Agathe Auproux n’a d’ailleurs pas froid aux yeux en général. En effet, elle n’hésite pas un instant à dévoiler des parties de son corps à l’objectif dans ces photos, encore plus en ce moment. 

    Il faut dire que la jeune femme se trouve actuellement à Monaco où elle a rejoint son compagnon pour y passer l’été. Elle profite donc d’une bonne dose de soleil pour refaire le plein des batteries avant la rentrée. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read