More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, perd ses cheveux, une maladie terrible l'empêche de vivre

    Agathe Auproux, perd ses cheveux, une maladie terrible l’empêche de vivre

    Agathe Auproux, la chroniqueuse de Balance Ton Post se bat contre une terrible maladie et qui lui a fait prendre conscience que chaque instant de la vie est très précieux. La jolie brune a décidé de sortir de son silence pour faire changer les mentalités.

    A travers une interview accordée à nos confrères de Lady, elle a commencé par dire  » Chérissez votre existence, c’est le seul et unique enseignement ». On comprend vite que la maladie qui l’a touchée de plein fouet a changé sa vision des choses.

    Atteinte d’un cancer depuis quelques mois, Agathe Auproux tente de vivre sa vie rythmée par les séances de chimiothérapies. Elle confiait d’ailleurs  » Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée et je perd mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau ».

    Pour la jeune femme, le traitement est lourd et de plus en plus difficile à supporter. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son entourage. La journaliste avait également indiqué « Le traitement se passe bien, toujours, mais plus il avance, plus il est dur à supporter ».

    Elle compte reprendre son job de chroniqueuse en septembre 2020. D’ici là nous lui souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read