Agathe Auproux est une sacré battante ! En effet, on peut déjà noter qu’elle a réussi à se faire une place dans le monde ô combien compliqué de la télévision, malgré une compétition acharnée.

Elle qui a commencé sa carrière en tant que consultante sur des émissions de Canal + Sport a réussi à décrocher le saint graal en gagnant sa place dans Touche pas à mon poste il y a quelques temps de cela.
Depuis, sa cote de popularité auprès du public ne cesse de grimper et elle devient peu à peu une des chroniqueuses télévision les plus célèbres du pays. Elle devrait bientôt faire son retour à la télévision.
En effet, c’est ce qu’elle a annoncé à ses fans sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines de cela. Toutefois, elle ne nous en a pas dit plus et nous ne connaissons donc pas où elle officiera.
Si les fans de Touche pas à mon poste espérant la revoir dans l’émission, ce qui est sûr, c’est que peut importe où elle atterrit, elle se battra pour prouver qu’elle a bien sa place dans cette émission.
Elle est souvent la victime de commentaires sexistes
En attendant, le moyen de communication qu’Agathe Auproux privilégie, ce sont les réseaux sociaux. il faut dire que depuis son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, ceux-ci ont explosés.
Ce sont désormais des centaines de milliers de fans qui suivent quotidiennement les aventures de la jeune femme. Celle-ci de son côté poste tous les jours quasiement des photos d’elles sur Instagram.
Ces photos justement, parlons en. En effet, la jeune femme n’a absolument pas peur de montrer certaines partie de son corps dans celles-ci. Si beaucoup de fans ne s’en émeuvent pas, ce n’est pas le cas de tous.
En effet, il n’est pas rare que certains reprochent à Agathe Auproux de trop en montrer sur ses photos. Certains vont même jusqu’à être extrêmement virulent avec elle, ce qui ne la gêne toutefois pas.