More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, photos très sensuelles qui font exploser le thermomètre !

    Agathe Auproux, photos très sensuelles qui font exploser le thermomètre !

    L’actualité autour d’Agathe Auproux pourrait bien de nouveau devenir extrêmement chaude à la rentrée. En effet, la belle jeune femme a annoncé que de grosses annonces arriveraient bientôt à ce sujet. 

    Notamment, elle a annoncé à ses fans, qu’elle serait de nouveau présente à la télévision d’ici la fin de l’année ! Alors, forcément, les rumeurs vont bon train sur la toile depuis cette annonce inattendue. 


    En effet, sur ses réseaux sociaux, Agathe Auproux est normalement suivi par une bande de fan qui grandit de jour en jour. Ainsi, on peut remarquer qu’elle possède pas moins de 838 000 abonnés sur son compte Instagram. 

    Sur celui-ci, elle tient alors ceux-ci au courant de ses derniers projets, mais aussi de ses passions et de ses coups de coeur en publiant chaque jour, ou quasiment une photo d’elle dessus. 

    Mais son compte Instagram lui sert aussi à vivre ! En effet, grâce à des publications sponsorisées par des marques, la jeune femme peut s’assurer une rentrée d’argent et donc d’en vivre. 

    Elle partage ses photos de vacances

    Mais depuis quelques semaines déjà, l’Instagram d’Agathe Auproux s’est une peu transformé. En effet, il ne vous a pas échappé que nous sommes désormais en période estivale et donc de vacance. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bad @agatheauproux

    Une publication partagée par @ reyes.digital le

    La belle jeune femme est donc bien moins active sur ses réseaux prenant une pose bien mérité après ce début d’année compliqué. néanmoins, elle n’oublie pas pour autant tout ses fans qu’elle adore. 

    Elle partage donc encore assez régulièrement des photos sur ce réseaux pour les emmener un peu en vacance avec elle. Elle a ainsi postée plusieurs photos idylliques de Monaco où se déroulait la première étape de ses vacances. 

    En effet, c’est là où elle a rejoint son chérie. Elle en a d’ailleurs profité pour s’adonner a sa deuxième passion dans la vie le shopping. Elle a ainsi partagé avec ses fans toute ses trouvailles. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read