More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux révèle une photo surprenante de sa mère dans son enfance...

    Agathe Auproux révèle une photo surprenante de sa mère dans son enfance !

    Il y a quelques mois de cela notre pays devait faire face à une avancée très rapide du Coronavirus. Cett avancée rapide a alors mis à mal notre système hospitalier et les services de réanimations. 

    C’est simple dans certaines régions comme le nord-est et la région parisienne, les capacités hospitalières étaient à leur maximum et l’on était sur le point d’organiser un triage des patients en réanimation. 

    Une situation inacceptable qui a amené le gouvernement prendre plusieurs décisions radicales. la première, ca a été d’organiser de grands transports de malades vers les régions les moins touchées. 

    La deuxième grosse décision a été de limiter les nouvelles contaminations en empêchant tout bonnement les gens de sortir de chez eux et donc fatalement de réduire la dispersion du virus. 

    Ainsi, Emmanuel Macron a annoncé le 16 mars au soir qu’à partir du lendemain à 12h j confinement généralisé de la population allait avoir lieu dans notre pays pour une période indéterminée. 

    Elle a fait le tri dans ses photos

    Dès lors, de nombreuse personnes se sont retrouvées au chômage forcé, les entreprises ayant tout bonnement fermées leur porte devant le risque que représente ce nouveau Coronavirus. 

    Mais le problème, c’est que ce confinement, a durer deux mois, un calvaire pour certains qui ne voyaient plus le temps passer. il a alors fallu trouver de nouvelles occupations pour faire passer les journées. 

    Du côté d’Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse qui a fait ses armes dans la bande à Cyril Hanouna ça a été un grand tri dans ses anciennes photos. Elle a alors partagé ses découvertes avec ses fans. 

    Voir cette publication sur Instagram

    posing avec mon carré since forever ????????

    Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

    Elle a ainsi postée une photo d’elle alors qu’elle était enfant dans ce qui semblait être un anniversaire. Elle n’a bien évidemment pas oublié de rajouter une point d’humour sur cette photo extrêmement sympathique

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read