Il y a quelques mois de cela notre pays devait faire face à une avancée très rapide du Coronavirus. Cett avancée rapide a alors mis à mal notre système hospitalier et les services de réanimations.

C’est simple dans certaines régions comme le nord-est et la région parisienne, les capacités hospitalières étaient à leur maximum et l’on était sur le point d’organiser un triage des patients en réanimation.
Une situation inacceptable qui a amené le gouvernement prendre plusieurs décisions radicales. la première, ca a été d’organiser de grands transports de malades vers les régions les moins touchées.
La deuxième grosse décision a été de limiter les nouvelles contaminations en empêchant tout bonnement les gens de sortir de chez eux et donc fatalement de réduire la dispersion du virus.
Ainsi, Emmanuel Macron a annoncé le 16 mars au soir qu’à partir du lendemain à 12h j confinement généralisé de la population allait avoir lieu dans notre pays pour une période indéterminée.
Elle a fait le tri dans ses photos
Dès lors, de nombreuse personnes se sont retrouvées au chômage forcé, les entreprises ayant tout bonnement fermées leur porte devant le risque que représente ce nouveau Coronavirus.
Mais le problème, c’est que ce confinement, a durer deux mois, un calvaire pour certains qui ne voyaient plus le temps passer. il a alors fallu trouver de nouvelles occupations pour faire passer les journées.
Du côté d’Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse qui a fait ses armes dans la bande à Cyril Hanouna ça a été un grand tri dans ses anciennes photos. Elle a alors partagé ses découvertes avec ses fans.
Elle a ainsi postée une photo d’elle alors qu’elle était enfant dans ce qui semblait être un anniversaire. Elle n’a bien évidemment pas oublié de rajouter une point d’humour sur cette photo extrêmement sympathique