More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, sa double personnalité qui va vous choquer !

    Agathe Auproux, sa double personnalité qui va vous choquer !

    Agathe Auproux, c’est la femme qui monte en flèche dans le monde de la télévision ces dernières années. Elle a en effet parfaitement su gérer sa carrière et s’ancrer aujourd’hui dans ce monde si compliqué. 

    Mais ce qui l’a vraiment mise sur le devant de la scène, c’est inévitablement sa participation à Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse il y a quelque temps de cela. 

    En effet, Cyril Hanouna a réalisé une bonne pioche en recrutant la jeune femme qui a immédiatement fait sa place dans l’émission. En effet, à la fois belle et intelligente, les téléspectateurs l’ont immédiatement adoptée. 

    Elle est ainsi devenue une véritable personnalité publique, même en dehors de la télévision. Elle compte ainsi plus de 800 000 followers sur son compte Instagram avec qui elle partage chaque jour sa vie. 

    Mais connaissez-vous vraiment Agathe Auproux?? Si beaucoup sont tentés, de dire que oui, ils ne sont peut être pas au courant d’un moment très délicat de la vie de la jeune femme qui a eu lieu en 2018. 

    C’est en effet à cette période qu’Agathe Auproux est diagnostiquée de la maladie de Hodgkin qui est un cancer du système lymphatique contre laquelle elle devra se battre pendant un long moment. 

    Finalement, après un combat acharné, la jeune femme finira par vaincre ce cancer. Elle se servira d’ailleurs de cette épreuve comme d’une force en écrivant quelques mois après un livre intitulé “Tout va bien” sur le sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read