More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, sa photo très hot qui a scandalisé les internautes !

    Agathe Auproux, sa photo très hot qui a scandalisé les internautes !

    Agathe Auproux, la chroniqueuse de Balance Ton Post a révélé, il y a quelques mois qu’elle était atteinte d’un grave cancer et qui a changé sa vision du monde. Aujourd’hui, elle profite de chaque instant de la vie et n’hésite pas à publier des photos d’elle en petite tenue sur les réseaux sociaux.

    Il est réellement possible de vaincre le cancer et plusieurs l’on prouvé. C’est le cas d’Agathe Auproux qui s’est dévoilée sur Instagram avec sa longue chevelure, preuve de sa victoire sur le mal.

    Elle a abordé son combat, et notamment les effets secondaires de son traitement, et donne de l’espoir pour les malades du cancer. Selon la journaliste, il faut toujours s’accrocher et ne jamais baisser les bras.

    Voir cette publication sur Instagram

    @agatheauproux #agatheauproux

    Une publication partagée par @ agatheauprouxfeet le

    « Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l’être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent », a-t-elle confié.

    Récemment, elle s’est illustrée avec la publication sur instagram, d’une photo d’elle très hot. Agathe Auproux apparaît avec de sublimes collants transparents avec des cœurs imprimés dessus… Les commentaires ont affluer sur les réseaux sociaux face à la diffusion de ce cliché.

    Certains n’ont pas été tendres avec elle. Mais, la jolie brune n’a pas tenu compte des commentaires malveillants et préfère se focaliser sur les commentaires positifs qui la réconfortent et qui lui permettent de s’accrocher à la vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read