More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, seins nus, elle enflamme la toile !

    Agathe Auproux, seins nus, elle enflamme la toile !

    Décidément ces dernières semaines sont sous le signe du glamour et du sexy pour l’ancienne chroniqueuses de Cyril Hanouna, qui enflamme la toile avec ses nombreux clichés postés via les réseaux sociaux. En effet, Agathe Auproux a osé l’impensable récemment, sur instagram. La ravissante brune n’en fait qu’à sa tête et ne s’interdit aucune limite.

    La ravissante brune qui s’en est sortie indemne après avoir lutté avec beaucoup de détermination et d’acharnement contre un terrible cancer, qui est apparu, il y a un an, a décidé de profiter de la vie. Aujourd’hui, elle savoure chaque instant de son existence et n’hésite pas à poster des photos torrides.

    Hier, c’est un cliché d’elle seins nus qui s’est propagé comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux. Agathe Auproux a enflammé la toile avec des clichés tout aussi hot les uns que les autres. Les compliment n’ont pas tardé à affluer sur instagram, où la jeune femme est particulièrement active.

    Il y a une semaines, c’est un cliché d’elle, dans une baignoire et dans une position sans équivoque, qui faisait couler beaucoup d’encres. La jeune femme est, aujourd’hui, une influenceuse, très puissante sur les réseaux sociaux et ses nombres d’abonnés ne cessent de croître au fur et à mesure.

    Il y a quelques semaines, elle avait posté deux clichés qui en disaient long sur sa fierté d’avoir combattu le cancer. Aujourd’hui, elle profite de sa vie au maximum, comme si tout allait s’arrêter demain. Elle a pris conscience que la vie était précieuse et même si certaines de ses photos ne font pas l’unanimité, elle ne tient pas compte des commentaires de ses détracteurs.

    « Photo 1 c’est moi contente, photo 2 c’est moi satisfaite mdr. Nous sommes le 24 juin 2020, et le 24 juin 2019 on m’annonçait la fin du cancer, en rémission complète, après 6 mois de chimio.?Vous aussi soyez contents, satisfaits, et fiers de vous et de vos accomplissement, quels qu’ils soient. Prenez une minute pour vous remémorer le chemin parcouru, faites preuve de bienveillance et d’indulgence envers vous-mêmes. Force et courage dans vos luttes, et vos combats. Merci de m’accompagner ici tous les jours, ma reconnaissance est véritable, on est ensemble « , avait-elle écrit sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read