More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux seins nus, la toile en réclame beaucoup plus ...

    Agathe Auproux seins nus, la toile en réclame beaucoup plus …

    Ca y est, l’été point le bout de son nez et pour beaucoup de français, cela signifie qu’ils vont pouvoir décompresser l’espace de quelques semaines à l’occasion des vacances estivales annuelles. 

    Pour certains, c’est en juillet, pour d’autre en août. Certains préféreront partir loin, d’autres rester à la maison, mais ce quie st sur c’est que tout le monde attend avec impatience ce moment de l’année. 

    En effet, c’est l’occasion de souffler, de voir des amis et de mener à bien des projets que l’on a pas eut le temps de faire en temps normal à cause de la charge de travail et de la fatigue accumulée. 

    De plus, ces vacances d’été sont un peu spéciale cette année; En effet, le Coronavirus qui a très durement touché notre pays il y a de cela quelques mois a radicalement changé notre façon de voir les choses. 

    Dès lors, après avoir passé de longs mois enfermés dans l’attente, nous ne voulons qu’une chose pouvoir profiter un peu du beau temps pour nous détendre et nous changer les idées l’espace d’un moment.

    Des vacances sous le signe de la mer

    C’est exactement ce que se dit Agathe Auproux. En effet, depuis quelques semaines déjà, la jeune femme profite à fond de ses vacances pour flâner, prendre le soleil, mais aussi s’adonner à sa grande passion. 

    Cette grande passion, c’est le shopping. la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à partager ses meilleurs trouvailles avec ses fans sur Instagram afin qu’ils lui disent ce qu’ils en pensent. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? CONCOURS SLOGGI ???????????? #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.? Pour participer 😕 – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ? – identifier ses copines en commentaire ? ? Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) ???????????? Merci Sloggi ????

    Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

    Mais en ce moment, c’est vacance en famille du côté d’Agathe Auproux. En effet, elle a récemment posté une photo d’elle en compagnie de ses parents dans des lieux qui font rêver.

    En effet, en ce moment, la petite famille se trouve dans le sud de la France, ils en profitent alors pour admirer le paysage et visiter certains des plus beaux monuments comme la Villa Ephrussi de Rothschild. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read