More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, un nouveau sac qui crée la polémique ! Découvrez la...

    Agathe Auproux, un nouveau sac qui crée la polémique ! Découvrez la raison stupéfiante …

    Aujourd’hui, Agathe Auproux est devenu une figure incontournable de la télévision française. En seulement quelques années, elle a su s’imposer dans un monde difficile pour devenir une référence. 

    Si son passage dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste a grandement aidé à ce succès, la jeune femme a réussi à faire fermer beaucoup de bouches en s’imposant et en prouvant qu’il n’y a pas que la plastique qui compte. 

    En effet, beaucoup de personnes ne lui attribuait son succès qu’au fait qu’elle soit jeune et belle lors de ses début. Force est aujourd’hui de constater que l’on entend plus ces personnes maintenant que la jeune femme a percer.

    Voir cette publication sur Instagram

    @agatheauproux ! #agatheauproux #tpmp #balancetonpost #btp

    Une publication partagée par Loi?c Salmeron (@loicsalmeron) le

    En plus de la télévision, elle a d’ailleur su percer sur plusieurs autres support comme les réseaux sociaux où elle est désormais devenu une véritable influenceuse gérant une communauté de plus de 837 000 abonnés.

    Mais la télévision reste son premier amour et elle compte bien faire son grand retour sur ce support. Elle a d’ailleurs annoncé qu’à la rentrée elle ferait son grand retour, sans annoncer encore où.

    Elle profite de vacances bien méritées en compagnie de son copain

    Mais la rentrée, on verra plus tard. Comme de nombreux français, ce début d’année 2020 n’a clairement pas été facile pour la jeune femme qui n’aspire qu’à une chose en ce moment, des vacances bien méritées. 

    Celle-ci ont commencé par une escale à Monaco. En effet, Agathe Auproux n’est plus un coeur à prendre depuis quelques temps déjà et elle a été rendre visite à son conjoint du côté de Monaco il y a quelques jours de cela. 

    Depuis, le couple est rentré sur Paris, mais cela ne semble être que de courte durée. En effet, depuis ils seraient parti se détendre dans une destination pour le moment inconnu afin d’y passer des vacances. 

    Cependant, nul doute que via ses réseaux sociaux nous devrions nous aussi pouvoir partir un petit peu en vacances. En effet, la jeune femme ne reste jamais trop loin de ses fans et il y a fort à parier qu’elle nous partage quelques photos dans les jours à venir. 

    Cela permettra peut être à de nombreux français pas encore en vacances de pouvoir profiter l’espace de quelques instants du soleil avant d’eux même partir dans la destination de leur choix dans quelques semaines. 

    Elle s’adonne aussi au shopping

    Mais Agathe Auproux ne profite pas de son temps libre que pour flâner en compagnie de son chérie. En effet, elle s’adonne aussi à l’une de ses plus grandes passions ces dernières semaines, le shopping. 


    En effet, la jeune femme adore fouiner dans les boutiques pour trouver la perle rare . Elle ne manque alors pas de partager sur ses réseaux sociaux ses trouvailles avec ses centaines de milliers de fans. 

    Il y a quelques jours de cela, c’est une belle robe beige évasée que la jeune femme avait ramené de sa séance shopping dans les rues de Monaco, une robe qui avait tout bonnement ravie tout sa communauté. 

    Si vous souhaitez vous la procurez, c’est d’ailleurs tout à fait possible, mais il faudra surement casser la tirelire où vous gardiez toutes vos économies. En effet, le prix de cette robe est de 1 390€ !

    Son nouveau sac qui rend tout le monde jaloux

    De retour à paris, la jeune femme a semble t’il continué les boutiques à moins qu’elle ne nous ait pas tout dévoilé il y a quelque sjours à l’issue de sa virée shopping dans les rues de Monaco. 

    En effet, dans l’une des dernières photos partagées sur son compte Instagram, on l’a voit en effet avec un nouvel objet qu’elle semble avoir tout juste acheté. un magnifique sac à main de couleur rose clair. 

    Pour faire l’acquisition de ce sac, la belle jeune femme a dû se rendre dans une nouvelle boutique de luxe Balmain. Si vous voulez en savoir plus sur celui-ci, il est en cuivre teinté avec le logo de la marque en métal doré. 

    Si vous souhaitez l’obtenir pour vous même aprés avoir eut un coup de coeur dessus via la  photo nous avons deux mauvaises nouvelles pour vous. la première, c’est que ce sac est pour le moment en rupture de stock chez Balmain, surement victime de son succès. La deuxième mauvaise nouvelle est qu’il faut débourser 1 690€  pour pouvoir l’ajouter dans votre collection. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read