More
    AccueilCélébritésAgathe Auproux, une nouvelle photo qui crée la polémique. Elle est nue...

    Agathe Auproux, une nouvelle photo qui crée la polémique. Elle est nue …

    Agathe Auproux, l’ex chroniqueuse de l’émission « Balance Ton Post », a combattu avec acharnement pendant de longs mois un terrible cancer. Même si elle est sortie gagnante de ce combat, elle en garde des séquelles. Aujourd’hui, la jolie brune a conscience que la vie est courte et qu’il faut savoir profite de chaque instant de la vie.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Lady’, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait des révélations étonnantes sur sa vision du monde.  » Chérissez votre existence, c’est le seul et unique enseignement », a confié la jeune femme, qui a décidé de ne rien s’interdire ) partir de maintenant.

    Fort heureusement, quelques mois après l’apparition du cancer et après avoir subi un lourd traitement, Agathe Auproux s’en est sortie. En effet, le 24 juin 2020, elle annonçait à ses fans sa guérison. « ‘‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », a-t-elle indiqué.

    «Force et courage dans vos luttes, et vos combats. Merci de m’accompagner ici tous les jours, ma reconnaissance est véritable, on est ensemble», a confié Agathe Auproux, qui a désormais pour objectif de reprendre son poste de Chroniqueuse sur C8 dès le mois de septembre prochain.

    D’ailleurs, Agathe Auproux partage très souvent des clichés de son quotidien auprès de ses nombreux fans sur instagram. Mais il lui arrive de « dépasser une certaine limite », selon certains internautes. En effet, la jolie brune ose certaines tenues voire sans tenue pour la dernière photo sur instagram …

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? CONCOURS SLOGGI ???????????? #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.? Pour participer 😕 – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ? – identifier ses copines en commentaire ? ? Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) ???????????? Merci Sloggi ????

    Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

    Celle qui a passé son confinement dans le sud de la France, non loin de la mer a post récemment un cliché qui a fait couler beaucoup d’encres. Sur cette image, elle était vêtue avec un maillot très osé, qui laissait tout transparaître …

    « Je ne vous vois pas trop prendre le soleil », a écrit une internaute sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’a pas réagit à l’ensemble des commentaires négatifs qu’elle a reçu. Aujourd’hui, la jeune femme de 28 ans profite pleinement de sa vie, comme elle l’entend et « se fou royalement » de ce que l’on pense d’elle …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read