More
    AccueilCélébritésAlain Chabat, bientôt papy, sa fille Louise enfin enceinte !

    Alain Chabat, bientôt papy, sa fille Louise enfin enceinte !

    L’acteur devrait bientôt connaître la joie d’être grand-père. Sa fille aînée, Louise Chabat, a annoncé sur Instagram la bonne nouvelle.  A 32 ans, elle va devenir maman pour la première fois. C’est à travers une photo où elle pose complètement nue, avec le ventre arrondi par ses cinq mois de grossesse, qu’elle informe ses abonnés. « On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février », écrit-elle en premier.

    « Le 30 septembre 2009 on s’embrassait pour la première fois sous le métro aérien Porte de La Chapelle (endroit le plus Glam de Paris, surtout à 5h du mat. Il y a 12 ans jour pour jour », révèle-t-elle ensuite sur sa relation avec le père de son enfant, avant de poursuivre avec précision : « 5 ans d’amour, 4 ans de rupture et 2 ans de retrouvailles merveilleuses plus tard nous voilà bénis par la vie ! (…) Comme quoi tout est possible, toutes les histoires sont uniques et quand on doit se retrouver on se retrouve !».

    «Évidemment j’ai pleins de choses à vous partager, après 5 mois de cette expérience transformatrice qu’est la grossesse. Du moment où je prévoyaient de congeler mes œufs, en passant par des doutes sur notre relation, le confinement séparés, les symptômes du 1er trimestre dont personne ne parle, le fait qu’il ne faut surtout pas le dire au début », poursuit la fille de l’acteur.

    Elle indique se relier à  «toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas et le sont. On est ensemble ». « J’ai conscience de la chance que j’ai», assure-t-elle. Si Alain Chabat est forcément heureux de devenir dans les prochains mois grand-père, il pourrait être moins content de la manière dont sa fille a annoncé la nouvelle.

    On se souvient que l’an dernier, à l’occasion de son 31e anniversaire, Louise Chabat  avait posé «nue sous un ensemble en résille – avec les tétons masqués pour échapper à la censure ». «La vie est plus courte qu’on le croit», affirmait alors la future maman. Pas sûr que l’acteur qui doit être sur le tournage d’Incroyable mais vrai, annoncé au mois de juillet, ait apprécié.

    C’est Quentin Dupieux qui partageait l’information sur Instagram, en légende d’une photo où il posait avec Alain Chabat :« Nous, on fait un film, là ». En 2014, les deux acteurs tournaient déjà ensemble dans Réalité, «une œuvre originale sur le monde du cinéma ». Celui qui à l’origine rêvait d’être dessinateur de BD, s’est fait connaitre dans les années 1980 avec sa participation dans Les Nuls.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read