More
    AccueilCélébritésAlain Chabat, interné en psychiatrie, il est au bout du rouleau

    Alain Chabat, interné en psychiatrie, il est au bout du rouleau

    Alain Chabat a donné de bonnes nouvelles sur sa santé. Pourtant, une allégation révélait qu’il était interné « dans un hôpital psychiatrique ».

    Il y a quelques jours, nos confrères d’ Ici Paris ont donné des nouvelles très inquiétantes sur la santé du célèbre acteur.

    Pour prouver ses dires, la publication a indiqué que l’acteur émérite serait aux urgences quite à la consommation « d’une boite entière de comprimés de Mogadon, un médicament prescrit pour traiter les insomnies sévères ».

    Toutefois, cette terrible histoire s’est déroulée il y a plus de trente ans , mais il en garde encore des séquelles. Cela expliquerait pourquoi, Alain Chabat n’a pas souhaité continuer l’émission Burger Quiz, sur Canal Plus.

    Cette allégation se brise en raison de l’apparition d’Alain Chabat très souriant et au meilleur de sa forme dans l’émission « C à vous », pour faire la promotion de son film «#Jesuislà », réalisé par Eric Lartigau.

    D’ailleurs, il n’a pas l’air affaibli, et a même souligné qu’il était réfractaire aux réseaux sociaux.
    « Je ne sais pas si je suis le moins connecté mais je suis un des acteurs français qui n’a pas de compte Instagram, Twitter ou Facebook. J’y connais rien », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read