More
    AccueilCélébritésAlain Chabat : sa fille Louise, toute nue pour annoncer sa ...

    Alain Chabat : sa fille Louise, toute nue pour annoncer sa …

    Le célèbre acteur émérite, Alain Chabat serait le plus heureux des hommes. En effet, celui qui est connu pour être un véritable papa poule, va bientôt accueillir, un nouveau membre dans la famille. En effet, sa fille, Louise va prochainement goûter aux joies de la maternité. D’ailleurs, elle a décidé de poser entièrement sur sur les réseaux sociaux, où elle est très active, pour annoncer la bonne nouvelle.

    Voir cette publication sur Instagram

    I’M BACK ??????????????????? _ Contrairement à ma tête d’enterrement je suis HYPER CONTENTE d’être rentrée & BACK TO WURK après 6 mois d’isolation en pleine nature! BONNES NOUVELLES : • pour ceux qui ont loupé mes COACHINGS LIVES sur les comptes de @limportante.fr & @lesnanasdpaname pendant le confinement, je vous ai enregistré mes réponses à vos questions & vais commencer à vous poster une série de vidéos sur IGTV demain! • 2e bonne nouvelle: le planning des TRANSFORMATIVE SUNDAY de la rentrée se précise & voilà les prochaines dates à noter dans vos agendas: – PARIS le 4 octobre (lien d’inscriptions dans ma bio) – BORDEAUX le 11 octobre (les inscriptions vont ouvrir ce week-end!-) – LYON le 15 novembre (pas encore sure du lieu, si vous avez une suggestion!-) – TOULOUSE le 22 novembre D’autres dates arrivent à Genève, Bruxelles Marseille & Paris avant la fin de l’année STAY TUNED! _ Vive les New Beginnings! Let’s kill this mother fucking year ????????

    Une publication partagée par ? ? ? ? s ? ? ? ? ? ? ? (@louisechabat) le

    L’acteur émérite a eu trois enfants et tous les trois ont choisi de travailler dans le secteur du cinéma, tout comme leur illustre père. Max, Louise et Lucie ont tous les trois réussi leur carrière professionnelle. Max et Lucie ne sortent très rarement de leur réserve, contrairement à Louise qui n’hésite pas à publier régulièrement son quotidien sur instagram.

    Récemment, elle a diffusé une photo d’elle qui n’a laissé personne indifférent. En effet, la photo s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. D’ailleurs, les commentaires n’ont pas tardé à faire leur apparition et ont été, par la plupart très élogieux. pour le plus grand plaisir de Louise.

    Voir cette publication sur Instagram

    Photobomb du chien ???????? _ Bon. Petit suivi de pensée 8 jours après. Pourquoi les marques Françaises n’habillent pas toutes les tailles? Vous êtes nombreuses à m’avoir dit que @majeparis @sandroparis @thekooples ce genre de marques c’était une QUESTION D’IMAGE Selon vous, ils ne veulent pas que « leurs collections soient vues sur des grosses » ???????? D’autres m’ont dit que c’était ÉCONOMIQUE: les marques perdraient de l’argent à produire des quantités pour « une petite partie de la population » raison difficile à croire quand + de 40% de la population fAIT du 44 et + ???????? J’ai aussi reçu des théories IDÉOLOGIQUES: le patriarcat veut nous maintenir dans un système ou on complexe & se sent exclues pour que notre cerveau, notre énergie, notre temps soit occupé à vouloir faire des régimes, perdre du poids, rentrer dans les « normes » et qu’on ai plus de temps & énergie pour faire de grandes choses et changer le monde (en gros) _ Vous êtes nombreuses aussi à me dire que c’est spécifique à la France. C’est vrai que quand je vivais à Montréal, ville féministe & progressiste, les meufs que j’ai rencontrées la bas sont pas dans les mêmes problématiques qu’ici (très intéressant de comparer les cercles de femmes la bas et en France!) les femmes en France sont BEAUCOUP plus complexées, obsédées par leur physique & leur apparence qu’au Québec! Les Françaises sont beaucoup plus « coquettes » apprêtées, épilées, maquillées… soumises à toutes les injonctions & diktats que la bas _ En tout cas dans le monde du théâtre la bas, les comédiennes, ce n’est pas du tout le profil de la comédienne Française. Les meufs la bas ne jouent pas la carte de la sensibilité ou de la pauvre petite chose fragile, elles sont LOUD elles parlent forts elles pètent elles rotent elles sont drôles BOLD courageuses détendues du string, nature peinture & monstrueusement brillantes. Je suis rentrée en France en me disant « à ouais on porte encore le corset ici » _ Donc pour revenir au sujet, peut être que cette théorie idéologique est la plus plausible de toutes… qu’en pensez vous? On continue ???? On est ensemble ???????????????????????????????????????????? _ ????????: @mimiarr pour @nakdfashion (sold out)

    Une publication partagée par ? ? ? ? s ? ? ? ? ? ? ? (@louisechabat) le

    La jeune femme, s’est dévoilée entièrement nue et a révéler son jolie babybump, bien arrondi. « SU R P R I S E. On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février », a-t-elle légendé sous la photo.

    Avant de poursuivre : « Cette semaine-là on était au Clos Saint-Aignan pour fêter nos 11 ans de rencontre. Mai 2009. Le 30 septembre 2009, on s’embrassait pour la 1e fois sous le métro aérien Porte de La Chapelle. Il y a 11 ans jour pour jour. 5 ans d’amour, 4 ans de rupture & 2 ans de retrouvailles merveilleuses plus tard nous voilà bénis par la vie ! ».

    Voir cette publication sur Instagram

    ????S U R P R I S E???? _ On attend un bébé ???????? Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie ???????? On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février ?? _ On est tombés enceinte la semaine de LIVE sur le Féminin Sacré donc j’aime me dire que @les_amazones_parisiennes @maevamorinyoga @natachafaitduyoga @moonsistersparis & @les__allumettes ont été mes petites fées porte bonheur??????????? Cette semaine la on était au @closaintaignan pour fêter nos 11 ans de rencontre Mai 2009 Le 30 septembre 2009 on s’embrassait pour la 1e fois sous le métro aérien Porte de La Chapelle (endroit le plus Glam de Paris ???? surtout a 5h du mat ????) Il y a 11 ans jour pour jour. 5 ans d’amour, 4 ans de rupture & 2 ans de retrouvailles merveilleuses + tard nous voilà bénis par la vie! ???????? Comme quoi tout est possible, toutes les histoires sont uniques et quand on doit se retrouver on se retrouve! _ Évidemment j’ai pleins de choses à vous partager, après 5 mois de cette expérience transformative qu’est la grossesse Du moment ou je prévoyais de congeler mes oeufs ???? en passant par des doutes sur notre relation, le confinement séparés, les symptômes du 1er trimestre dont personne ne parle, le fait qu’il ne faut SURTOUT PAS LE DIRE AU DÉBUT ???? etc… Toutes ces injonctions & ces peurs qu’on nous transmet Je pense vous faire une petite série de LIVE/IGTV avec des professionnels de la maternité, des doulas, des sages femmes, des praticiens de chez @gynecee.paris d’autres femmes enceintes.. tout simplement parce que j’ai pleins de questions (et j’imagine ne pas être la seule) que je trouve qu’on est trop peu accompagnées, éduquées, soutenues, surtout au 1er trimestre On en parle rapidement avec @______estelle_______ dans un épisode de son @reelles_podcast qui sort bientôt ???? _ Voilà, je me relie à toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas & le sont On est ensemble. J’ai conscience de la chance que j’ai ???? _ J’ai choisi cette photo d’un shoot avec @philippekatan Elle ne devait pas être utilisée, c’était un test lumière à la fin de la journée.. comme quoi, quand on s’abandonne y’a de belles choses qui arrivent ????

    Une publication partagée par ? ? ? ? s ? ? ? ? ? ? ? (@louisechabat) le

    La ravissante brune a aussi fait des confidences étonnantes sur la conception du bébé. « Du moment ou je prévoyais de congeler mes œufs en passant par des doutes sur notre relation, le confinement séparés, les symptômes du 1er trimestre dont personne ne parle, le fait qu’il ne faut surtout pas le dire au début etc. Toutes ces injonctions et ces peurs qu’on nous transmet », a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter : « Voilà, je me relie à toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas & le sont. On est ensemble. J’ai conscience de la chance que j’ai. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read