Le célèbre acteur émérite, Alain Chabat serait le plus heureux des hommes. En effet, celui qui est connu pour être un véritable papa poule, va bientôt accueillir, un nouveau membre dans la famille. En effet, sa fille, Louise va prochainement goûter aux joies de la maternité. D’ailleurs, elle a décidé de poser entièrement sur sur les réseaux sociaux, où elle est très active, pour annoncer la bonne nouvelle.
L’acteur émérite a eu trois enfants et tous les trois ont choisi de travailler dans le secteur du cinéma, tout comme leur illustre père. Max, Louise et Lucie ont tous les trois réussi leur carrière professionnelle. Max et Lucie ne sortent très rarement de leur réserve, contrairement à Louise qui n’hésite pas à publier régulièrement son quotidien sur instagram.
Récemment, elle a diffusé une photo d’elle qui n’a laissé personne indifférent. En effet, la photo s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. D’ailleurs, les commentaires n’ont pas tardé à faire leur apparition et ont été, par la plupart très élogieux. pour le plus grand plaisir de Louise.
La jeune femme, s’est dévoilée entièrement nue et a révéler son jolie babybump, bien arrondi. « SU R P R I S E. On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février », a-t-elle légendé sous la photo.
Avant de poursuivre : « Cette semaine-là on était au Clos Saint-Aignan pour fêter nos 11 ans de rencontre. Mai 2009. Le 30 septembre 2009, on s’embrassait pour la 1e fois sous le métro aérien Porte de La Chapelle. Il y a 11 ans jour pour jour. 5 ans d’amour, 4 ans de rupture & 2 ans de retrouvailles merveilleuses plus tard nous voilà bénis par la vie ! ».
La ravissante brune a aussi fait des confidences étonnantes sur la conception du bébé. « Du moment ou je prévoyais de congeler mes œufs en passant par des doutes sur notre relation, le confinement séparés, les symptômes du 1er trimestre dont personne ne parle, le fait qu’il ne faut surtout pas le dire au début etc. Toutes ces injonctions et ces peurs qu’on nous transmet », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « Voilà, je me relie à toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas & le sont. On est ensemble. J’ai conscience de la chance que j’ai. »
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.