More
    AccueilCélébritésAlain Chamfort, tragédie, maladie incurable

    Alain Chamfort, tragédie, maladie incurable

    Alain Chamfort doit faire face à une terrible tragédie et doit vivre désormais avec horrible maladie des os. Fort heureusement, son cas n’est pas désespéré et un traitement « miracle » pourrait lui sauver la vie.

    «Il lui fallu du temps pour encaisser la terrible nouvelle, mais aujourd’hui, le chanteur vient d’en faire le douloureux aveu » révèlent nos confrères d’Ici Paris.

    La star de 70 ans, qui fut bouleversé par le décès d’un ami, était atteint d’une grave maladie des os, qu’il a vaincu fort heureusement.

    Aucun autre détail n’a été fourni au sujet de cette maladie qui l’avait contraint à annuler des shows.

    « Ça aurait pu être très grave, si j’avais laissé traîner les choses », a indiqué l’artiste, qui a été bien soigné par des médecins.
    Même si Alain Chamfort a pensé que la fin était proche, aujourd’hui tout va pour le mieux.

    Cette douloureuse expérience n’a pas été la seule auquelle l’artiste de 70 ans a été confronté. En effet, « la mère de ses trois enfants a été frappée par un cancer du sein ».
    «Heureusement, bien traitée et soignée à temps, comme lui, elle est en rémission depuis plusieurs années ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read