More
    AccueilCélébritésAlain Delain, succession, Anouchka hérite de tout !

    Alain Delain, succession, Anouchka hérite de tout !

    L’acteur émérite, Alain Delon, qui a dû faire face il y a quelques mois à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’en est sorti in extremis.

    Le monstre sacré du cinéma français est actuellement en convalescence dans sa grande demeure de Douchy qui se trouve en plein milieu du Loiret. L’heureux papa de trois enfants serait en lien permanent avec une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmières et de kinésithérapeutes qui l’aideraient à retrouver l’usage de la parole mais aussi de la marche.

    « Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », selon le magazine people Public. D’autant plus que l’heureux papa de trois enfants s’est illustré avec une attitude stupéfiante.

    Selon la publication Ici Paris, Alain Delon aurait légué toute sa fortune à sa fille Anouchka, au détriment de ses deux fils qui seraient très remontés contre leur père.« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis », selon nos confrères. Mais cette rumeur semble être mise en doute par la publication Public, qui annonce toute autre chose.

    En effet, ses fils n’auraient pas accepté que leur père nomme Anouchka, exécutrice testamentaire. Récemment, Alain Delon a annoncé qu’il donnait « son amour et sa confiance  » à Anouchka. Ses deux garçons n’ont toujours pas accepté cet affront en public.

    « Elle le sait, même si elle n’aime pas trop qu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre », avait annoncé Alain Delon. Avant d’ajouter : « Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j’en suis sûr ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read