More
    AccueilCélébritésAlain Delon, a pensé à se donner la mort. Il est à...

    Alain Delon, a pensé à se donner la mort. Il est à bout !

    Particulièrement affaibli par un AVC qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon a dû faire face à une autre tragédie. Il s’agit d’un suicide.

    Le monstre du cinéma français est actuellement en convalescence suite à son AVC, dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret.

    D’ailleurs, ses chiens qui sont très présents l’aident à retrouver goût à la vie, après son hospitalisation dans une clinique Suisse. Ses enfants viennent très souvent le voir pour lui redonner le moral et l’aider dans sa rééducation.

    Même si l’acteur va beaucoup mieux qu’au début, Alain Delon a été confronté à un suicide, selon nos confrères de France Actu.

    On imaginait le pire, mais en réalité, la publication relaye les révélations d’Alain Delon à travers l’émission de « C News ».
    D’après la publication : « Il regrettait de ne pas avoir réussi à sauver Dalida, qui a mis fin à ses jours à l’âge de 54 ans. Il était au bord des larmes. »

    « ça me bouleverse parce que j’ai aimé cette femme terriblement et j’ai tellement souffert quand elle s’est fait partir », indiquait l’acteur émérite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read