More
    AccueilCélébritésAlain Delon, affaibli par la maladie, horrible affront de Madonna

    Alain Delon, affaibli par la maladie, horrible affront de Madonna

    Très affaibli par un AVC qui est survenu cet été, Alain Delon aurait été victime d’humiliation par son ancienne fiancée. Cette dernière a pris du bon temps avec la star internationale Madonna. En effet, on parle bien d’Anne Parillaud.

    La comédienne émérite est très médiatisée ces derniers temps. D’ailleurs, elle a vu son nom apparaître dans les colonnes du magazine France Dimanche qui aborde sa rencontre avec Alain Delon, avec qui elle avait vécu une relation très passionnée.

    Leur retrouvaille traduit un nouveau partenariat pour les besoins d’un film. En effet, cela ne veut pas dire que les ex tourtereaux veulent remettre le couvert. Anne Parillaud, est à l’heure actuelle, à l’affiche de la série H24 sur TF1. L’actrice de 59 ans a fait des confidences durant une interview accordée à nos confrères du Parisien, où elle avait indiqué qu’elle déplorait son choix de s’ être isolée.

    Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur l’ex compagne D’alain Delon qui relaye ses révélations dans « La bande Originale », le programme présenté par Nagui sur France Inter.
    « Elle raconte s’être retrouvée il y a une trentaine d’années dans un diner très spécial de Madonna », indique la publication.

    « En fin de soirée, elle a dit ‘On va faire le jeu de la vérité, ceux qui veulent partir peuvent. ‘Quand, c’est tombé sur moi, et elle m’a dit, c’est un baiser de trois minutes montre en main. Ils ont mis une montre et on s’est embrassées montre en main ». À ce moment là, elle partageait la vie d’une célèbre comédien, avec qui elle a vécu plus de quatre ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read