More
    AccueilCélébritésAlain Delon affaibli, ses enfants lui tournent le dos

    Alain Delon affaibli, ses enfants lui tournent le dos

    Si le monstre du cinéma français est à l’heure actuelle en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret, après avoir été victime d’un grave AVC, ses enfants auraient pris leur distance.

    Son fils s’est rendu sur les iles et a posté de beaux clichés de son séjour. Il semble reposé.

    « L’amour est la réponse à tout », a écrit sur les réseaux sociaux, le fils d’Alain Delon, Anthony. qui était resté silencieux depuis l’AVC de son papa.
    Selon nos confrères d’ Ici Paris, après été hospitalisé en Suisse, Alain Delon a préféré passer sa convalescence au sein de sa demeure de Douchy. Sa douloureuse rééducation, devrait durer de longs mois. Il serait atteint d’un handicap moteur.

    Selon la publication France Dimanche l’acteur étant particulièrement « fier » et préférerait rester seul, plutôt que de se montrer dans un état affaibli face aux autres et notamment de ses enfants.

    Alain Delon a demandé à ses propres enfants de prendre de la distance et de ne pas lui rendre visite.
    « Maintenant qu’il a fait ses adieux au cinéma, aura-t-il la force, la volonté et surtout l’envie de poursuivre la bataille ? »

    Néanmoins, malgré son état de santé inquiétant, sa fille Anouchka Delon a donné de bonnes nouvelles sur son papa.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read