More
    AccueilCélébritésAlain Delon affaibli suite à un AVC, un gros souci l'empêche de...

    Alain Delon affaibli suite à un AVC, un gros souci l’empêche de guérir.

    Le monstre du cinéma français, qui a été confronté il y a quelques semaines à un AVC, qui aurait pu lui être fatal, serait extrêmement déçu par le manque de succès de sa petite apparition sur le grand écran, concernant un film réalisé par Michel Denisot.

    Nos confrères de «Public » ont décrit Franck Dubosc et Alain Delon comme « des victimes collatérales du démarrage catastrophique du film de Michel Denisot, -Toute ressemblance* « .

    Hélas, ce film a comptabilisé seulement 66000 spectateurs les premiers jours de sa sortie, alors qu’il a été diffusé dans plus de trois cent salles à travers le pays. Le long métrage est un échec.
    Alain Delon, qui est en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret, à la suite de son AVC, a intégré le long métrage au dernier moment, depuis de longues années d’absences.
    Michel Denisot a d’ailleurs déclaré :
    «Je l’ai au téléphone régulièrement, j’ai une bonne relation avec lui ». D’ailleurs, l’acteur Alain Delon avait abordé ce projet
    «T’as qu’à m’écrire une page et si ça me plaît, je le ferai !’ Donc j’ai écrit une page et il est venu », a indiqué Michel Denisot, qui a également fait appel aux talents de Franck Dubosc, Denis Podalydès, et Jérôme Commandeur, et Sylvie Testud.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read