More
    AccueilCélébritésAlain Delon, Anne Parillaud, amoureux, les douces retrouvailles

    Alain Delon, Anne Parillaud, amoureux, les douces retrouvailles

    Presque quarante ans à la suite de leur rupture, Alain Delon et Anne Parillaud vont prochainement faire leur retrouvaille,indiquent nos confrères de France Dimanche.

    «Au début des années 80, la star et la jeune comédienne avaient vécu une passion violente, qui avait duré trois ans », a annoncé la publication il y a quelques jours.

    Des retrouvailles sont ainsi évoquées, mais quoiqu’il en soit, il n’est pas mentionné de remise de couvert entre les deux ex tourtereaux. Ils envisageraient de travailler à nouveau ensemble. IL s’agirait donc d’une relation strictement professionnelle.

    Anne Parillaud, 59 ans, aimerait donnerait la réplique à Alain Delon à travers un nouveau film.
    « L’actrice qui joue l’une des trois infirmières dans la série de TF1 H24 a fait un pas vers Alain Delon, qui se remettrait doucement d’un AVC », glisse le magazine people. Durant une interview accordée à nos confrères du Parisien, « elle avoue ne pas comprendre sa décision de rester éloigné des plateaux de tournage ».

    Alain Delon reste quelqu’un de si important à ses yeux, qui a beaucoup de compétences qu’il ne doit surtont pas laisser dormir…
    «Je trouve dommage qu’il vive retiré comme il le fait. Il a encore des choses à donner en tant qu’acteur », a-t-elle annoncé, soulignant les rapports amicaux avec son ex malgré malgré une histoire tumultueuse mais surtout douloureuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read