More
    AccueilActualitéAlain Delon au plus mal chez Pascal Praud, sa relation longtemps cachée...

    Alain Delon au plus mal chez Pascal Praud, sa relation longtemps cachée avec une star

    Ces derniers temps, la vie d’Alain Delon a malheureusement pris une tournure regrettable. En effet, c’est une véritable star du cinéma français et il représente cette dernière génération à avoir vraiment connu le succès même en dehors de nos frontières. Depuis, le cinéma américain est arrivé chez nous et comme dans de nombreux pays, il a simplement tout raflé sur son passage, de sorte qu’aujourd’hui, le cinéma français, même s’il existe encore est bien loin de ce qu’il était a l’époque ou des Alain Delon ou bien encore des Jean Paul Belmondo étaient en tête d’affiche. Mais comme on vous le disait, avec les années qui passent, ce sont les soucis de santé qui pointent le bout de leur nez et ceux-ci minent littéralement la vie d’Alain Delon depuis quelques années. Heureusement, on peut encore avoir assez souvent de nouvelles via ses proches et récemment, on a appris qu’Alain Delon avait eu une petite aventure amoureuse avec la chanteuse Dalida. Cela explique alors la réaction de l’acteur à l’évocation de  son nom il y a quelque temps de cela, alors qu’il était l’invité de Pascal Praud pour son émission. 

    Alain Delon très proche de Dalida 

    Comme on vient de le dire, ces derniers temps, les problèmes de santé n’ont pas franchement épargné un Alain Delon qui est désormais cloîtré chez lui en train de se remettre de toutes ces épreuves. C’est terrible, car Alain Delon, malgré son âge, avait tout un tas de projets avec que ces problèmes n’arrivent pas. En effet, il avait par exemple pour projet de lancer une fondation pour la protection des droits des animaux en compagnie de Brigitte Bardot. Malheureusement, cette fondation ne s’est jamais faite et il y a de chances qu’elle n’arrive finalement jamais. En effet, depuis son apparition à l’enterrement de Jean-Paul Belmondo il y quelque mois de cela, on n’a pas eu de nouvelles et Brigitte Bardot s’inquiétait il y a quelque temps de ne pas avoir eu de nouvelles récentes.

    Mais avant son double AVC qui l’a mis dans cette situation, Alain Delon, il avait donné une interview à Pascal Praud qui avait intrigué pas mal de monde. En effet dans cette interview, quand Pascal Praud évoque Dalida, Alain Delon est très ému et dévoile que cela l’a fait souffrir d’apprendre son suicide il y a quelques années. Mais aujourd’hui, on en sait plus sur la relation entre Dalida et Alain Delon. En effet, c’est le frère de la chanteuse qui vient de dévoiler que sa sœur et Alain Delon avaient eu une petite aventure amoureuse dans les années 1970, pendant qu’ils étaient en train d’enregistrer un disque ensemble. Cela explique donc la vive émotion d’Alain Delon pendant cette interview il y a quelque temps. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read