More
    AccueilCélébritésAlain Delon, AVC, dans l'enfer de la prostitution. Révélations explosives !

    Alain Delon, AVC, dans l’enfer de la prostitution. Révélations explosives !

    L’acteur émérite, Alain Delon, qui a dû faire face il y a quelques mois à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’en est sorti in extremis.

    Le monstre sacré du cinéma français est actuellement en convalescence dans sa grande demeure de Douchy qui se trouve en plein milieu du Loiret. L’heureux papa de trois enfants serait en lien permanent avec une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmières et de kinésithérapeutes qui l’aideraient à retrouver l’usage de la parole mais aussi de la marche.

    « Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », d’après la publication Public. Celui qui a toujours eu une relation surprenante avec les femmes, a accepté de faire des confidences sur ses relations sans équivoque avec la gente féminine.

    « Ce sont les femmes qui me veulent, me font, me donnent tout, des femmes tombées amoureuses de moi », a t’il annoncé selon la publication France Matin, qui fait également une annonce fracassante concernant les habitudes d’Alain Delon.

    D’après le magazine people France Matin, l’acteur émérite ne se privait pas de se rendre dans «un certain quartier de Paris », pour rencontrer les femmes, malgré son immense succès envers la gente féminine.

    L’hebdomadaire sous entend sans détour que le monstre sacré du cinéma français aurait fait appel à des prostitués de temps à autres. Pourtant, l’acteur a enchaîné les conquêtes amoureuses et pouvait même prétendre avoir n’importe quelle femme, puisque durant sa carrière, toutes les femmes étaient à ses pieds…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read