More
    AccueilCélébritésAlain Delon, brisé par la mort de son jumeau !

    Alain Delon, brisé par la mort de son jumeau !

    L’acteur émérite a dû faire face à de graves problèmes de santé, selon la publication ‘Ici Paris’, qui annonce de mauvaises nouvelles sur la star. En effet, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices. En effet, le monstre sacré du cinéma français, âgé de 84 verrait sa santé se dégrader fortement depuis quelques semaines.

    Une santé qui se détériore

    D’autant plus que l’été dernier, l’acteur émérite a dû faire face à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

    Alain Delon, est accompagné nuit et jour par une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

    « Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

    Des confidences rassurantes

    « Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique », poursuivait le communiqué. Quelques jours après, le cadet des enfants de l’acteur affirmait dans une interview accordé à Ouest-France : « Cesera une longue convalescence »

    Voir cette publication sur Instagram

    ??? 2007 #cannes #alaindelon Love to the end!

    Une publication partagée par Alain Delon, Turkey ??? (@alaindelontr) le

    « La mémoire ne fléchit pas, la pensée est parfaite. Il parle d’une voix claire, ne bute sur aucun mot. Sa diction est intacte », indique les confrères. Et le journaliste de l’AFP de confirmer : « Alain Delon me parlait normalement, comme il le faisait avant son AVC ». L’acteur, lui, a conclu par un « à bientôt ».

    « Hospitalisé en juin dernier pour des vertiges, l’acteur émérite de 83 ans, a fait un AVC, doublé d’une hémorragie cérébrale. Mais si l’acteur est assis sur un fauteuil et non cloué sur un lit d’hôpital, difficile ne de pas remarquer des cernes encerclant des yeux azur, ni la fatigue chiffonnant son beau visage», avait révélé à l’époque l’hebdomadaire France Dimanche.

    Un « frère », qui s’en est allé

    Récemment, Alain Delon a été frappé par la mort. Il s’agit de son grand ami, Roger Borniche. En effet, c’est le métier de comique que Roger Borniche va exercer en premier, un métier bien loin de la police où il finira pourtant par briller quelques années plus tard. 

    « C’est grâce à Borniche, que j’ai fait Flic Story. Il voulait absolument que je joue son propre rôle. C’est lui qui m’a choisi. On est devenu amis. Moi, j’étais fou de bonheur d’interpréter Borniche à sa demande. Il a assisté au tournage. C’était son histoire, sa vie …J’étais sous son œil. Il me donnait des indications, notamment dans les face-à face avec Emilie Buisson », a confié Alain Delon auprès du magazine people Ici. Les deux hommes ont tellement de points communs, qu’Alain Delon considérait Roger, comme son frère jumeau.

    Voir cette publication sur Instagram

    ??? #alaindelon #animallovers #frenchstar

    Une publication partagée par Alain Delon, Turkey ??? (@alaindelontr) le

    « Cela a toujours été compliqué d’avoir de vrais amis. Et puis presque tout le monde est mort. Mes metteurs en scène sont morts, mes acteurs sont morts. J’étais le plus jeune et tout le monde a foutu le camp … », a confié Alain Delon, qui se sent désormais très seul auprès de nos confrères de Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read